Audiences du 1er mai : Alice Nevers loin devant



0
(0)

La reine du jeudi soir c’est Alice Nevers ! Hier soir la série de TF1 « Alice Nevers, le juge est une femme » s’est de nouveau très largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 1er mai 2014.


Annonces

Ainisi le 1er épisode de la soirée a réuni 6.4 millions de téléspectateurs soit 26% de l’ensemble du public.

En moyenne les 2 épisodes inédits de la soirée ont rassemblé 6.3 millions d’inconditionnels soit 27% des téléspectateurs (individus âgés de 4 ans et +), 23% des ménagères de moins de 50 ans et 37% des femmes de 35 ans et +.

De très bonnes performances qui ont une fois de plus permis à TF1 d’être très largement en tête des audiences de la soirée.


Annonces

alicenevers-2014-2


Annonces

Très très loin derrière les autres chaînes ont plus ou moins bien résisté. Celle qui s’en sort le mieux c’est France 2 avec son traditionnel magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ».

Les sujets du jour ont suscité l’intérêt de 2.7 millions de téléspectateurs soit 11.1% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 complète le podium avec la rediffusion du film « Mon beau-père, mes parents et moi » . Il a été suivi par 2.4 millions de nostalgiques soit 10% des téléspectateurs.

M6 est en quatrième position avec la série américaine « NCIS Los Angeles ». Si le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a pu compter sur 2.5 millions de fans, la moyenne des deux premiers épisodes ne s’établit qu’à 2.2 millions de téléspectateurs (pda 9%).

Et parmi les « autres » chaînes, seule W9 sort du lot et dépasse le cap du million avec le match de foot opposant la Juventus de Turin au Benfica de Libsonne.

Cette rencontre, qui s’est soldée par un match nul, a réuni 1.6 million de supporters soit 7% de l’ensemble du public.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces