Audiences du 5 mai : record pour Cauchemar en cuisine



0
(0)

Dans la course à l’audimat de ce lundi 5 mai 2014 c’est encore une fois la série proposée par TF1 « Taxi Brooklyn » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée mais sans vraiment briller.


Annonces

Le premier épisode a ainsi rassemblé 4.6 millions de téléspectateurs soit 400 000 de moins que la semaine dernière.

En moyenne, les 2 épisodes du jour ont réuni 4.4 millions de téléspectateurs contre 4.9 une semaine plus tôt.

En part d’audience moyenne la série a convaincu 18% de l’ensemble du public (-1.6) et 20 % des ménagères de moins de 50 ans.


Annonces

Sur la deuxième marche du podium France 2 avec sa série américaine « Rizzoli & Isles : Autopsie d’un crime ». 3.6 millions de fidèles étaient au rendez-vous hier soir soit 14.5% de l’ensemble du public.

Comme chaque semaine notez la force du premier épisode, le seul inédit de la soirée, suivi par 4.4 millions d’inconditionnels.

© J KNAUB/M6
© J KNAUB/M6

Annonces

Mais la vraie performance du jour est à mettre l’actif de M6 et de son émission « Cauchemar en cuisine » ! Ce nouveau numéro a convaincu 3.6 millions de personnes (pda 14.6%) mais s’est surtout adjugé la première place auprès des femmes responsables des achats. Sur cette cible si prisée des annonceurs, l’émisson affiche une part d’audience de 23.3%

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, M6 précise qu’il s’agit des meilleures parts d’audience de l’émission en première partie de soirée depuis sa création en 2011.

France 3 n’a démérité avec son magazine « Les carnets de Julie ». Ce nouveau numéro a rassemblé 2.7 millions de téléspectateurs soit 11% de l’ensemble du public.

Et parmi les « autres » chaînes seule Arte franchit le cap du million de téléspectateurs avec la rediffusion du film « Le Pont » suivie par 1.2 million de personnes (pda 4.6%).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces