« Candice Renoir » écrase la finale de « The Best » [audiences]



0
(0)

Finale ou pas finale les téléspectateurs n’ont pas vraiment accroché à cette deuxième (et dernière ?) saison de « The Best : le meilleur artiste ». Hier soir l’émission a en effet signé sa plus mauvaise performance historique.


Annonces

Et c’est encore une fois « Candice Renoir » qui est responsable de cet échec industriel. Hier soir la série de France 2 a réuni 5 millions de téléspectateurs soit 21.5% de l’ensemble du public. Il s’agissait des deux derniers épisodes de la saison.

Crédit photo : Fabien Malot / France Télévisions
Crédit photo : Fabien Malot / France Télévisions

Annonces

Pour TF1 c’est la soupe à la grimace ce matin. « The Best » n’a convaincu que 3 millions de personnes soit à peine 14% du public présent devant son poste de télévision.Un score inhabituellement faible pour la chaîne.

M6 prend la 3eme place avec « Bones ». 2.7 millions de fans ont suivi le premier épisode, le seul inédit du jour, pour une moyenne qui s’établit à 2.3 millions sur l’ensemble de la soirée (pda 11.6%).


Annonces

Le magazine de la mer de France 3 « Thalassa » est quatrième cette semaine. Il a pu compter sur 2.2 millions de fidèles soit 9.6% des téléspectateurs.

Sur D8 nouveau succès pour le nouveau jeu de Cyril Hanouna « L’Oeuf ou la Poule » suivi par 1.4 million de téléspectateur soit 6.4% de l’ensemble du public.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces