Carton d’audience pour le final d’Alice Nevers


Hier soir, jeudi 8 mai 2014, les fans d’Alice Nevers n’ont pas manqué le final de la 12eme saison, un final poignant qui s’est très largement imposé en tête des audiences de première partie de soirée.

6.6 millions de téléspectateurs ont ainsi suivi le premier épisode pour une moyenne qui s’établit à 6.4 sur l’ensemble des deux inédits proposés hier soir.


ANNONCES

En moyenne notre juge préférée a convaincu 28 % de l’ensemble du public, 22 % des ménagères de moins de 50 ans et 36 % des femmes de 35 ans et plus.

Bref, un vrai carton pour cette série dont on attend déjà avec impatience la prochaine saison.


ANNONCES

© capture bande-annonce TF1
© capture bande-annonce TF1

M6 est loin derrière avec sa série « NCIS, Los Angeles ». 2.6 millions d’inconditionnels ont suivi les deux épisodes du jour avec une pointe à 2.8 pour le premier d’entre-eux. La part d’audience peine à atteindre les 11% de l’ensemble du public.

Une fois n’est pas coutume France 2 se contente de la troisième place avec son magazine « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour n’ont trouvé écho qu’auprès de 2.5 millions de français soit 10.4% des téléspectateurs.

France 3 est juste derrière avec une rediffusion du film « La rafle » de Roselyne Bosh. Il a été suivi par 2.4 millions de téléspectateurs.

Et parmi les « autres » chaînes, seules NT1 et TMC (deux chaînes du groupe TF1) dépassent le million de téléspectateurs.

La première avec une rediffusion du film « X-Men, l’affrontement final ». Il a convaincu 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.5%).

La seconde avec une énième rediffusion du film porté par Louis de Funès et Claude Gensac « Les grandes vacances ». Signé Jean Girault il a pu compter sur 1 million de nostalgiques (pda 4.3%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES