Cyril Hanouna va bien remplacer Ruquier sur Europe 1



0
(0)

C’est cette officiel ! Comme l’avait annoncé Télé-Loisirs dès le milieu de la semaine dernière Cyril Hanouna, qui officie déjà sur Europe 1 chaque matin avec son émission « Les pieds dans le plat », prendra bien la place de Laurent Ruquier sur la case 16h – 18h30.


Annonces

Europe 1 a en effet confirmé la nouvelle tout en précisant qu’il serait accompagné pour sa nouvelle émission de ses fidèles chroniqueurs, à savoir Valérie Benaïm, Camille Combal, Jean-Luc Lemoine, et l’incommensurable Pierre Bellemare.

Deux nouveaux chroniqueurs, habitués des après-midis d’Europe 1, viendront compléter la bande. Il s’agit d’Olivier de Kersauson et de Jean-Marie Bigard.

Cyril Hanouna sur Europe 1
© Julien Lutt / Capa Pictures / Europe 1

Annonces

Invité de Jean-Marc Morandini ce matin dans « Le Grand Direct des Médias », Cyril Hanouna a promis de ne pas refaire « On va s’gêner » mais bien de proposer une nouvelle émission, un nouveau concept.


Annonces

« On parlera d’actualité, il y aura des jeux, du divertissement » a t-il notamment déclaré avant de préciser que l’émission serait enregistrée le matin mais dans les conditions du direct.

Et de rajouter qu’il serait un peu moins présent sur D8 y compris à la présentation de « Touche pas à mon poste ».

Sur son blog, Jean-Marc Morandini indique qu’il pourrait céder sa place le vendredi à Jean-Luc Lemoine ou à Julien Courbet

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces