Envie de jouer dans le prochain « Star Wars » ? – VDEO



0
(0)

Que diriez-vous de jouer, ou plus exactement d’apparaître, dans le 7eme épisode de la saga Star Wars, le première de l’ère Disney ? Alors que le tournage du film a officiellement débuté quelque part dans le désert d’Abu Dhabi, JJ Abrams a décidé de gâter les fans tout en faisant une bonne action. Explications….


Annonces

Le réalisateur de ce film très attendu a en effet publié une vidéo dans laquelle il propose aux fans de participer à cette grande aventure.

Comment ? Via une opération qui a été baptisée « Star Wars: Force for Change ». Elle consiste à lever des fonds au profit de l’UNICEF et de son programme « Innovation Labs » en faveur des enfants dans le besoin.

Lucasfilm/Disney
Lucasfilm/Disney

Annonces

A chaque fois qu’un fan, ou qu’une personne simplement désireuse de faire une bonne action, versera 10$, il sera automatiquement inscrit à un concours qui lui permettra de faire une apparition dans le film mais aussi d’aller dans les coulisses, de rencontrer les principaux acteurs du film, d’assister aux séances de préparation et de maquillage…


Annonces

Attention vous n’avez que 19 juillet pour participer. Inclus dans le premier prix :

– Les billets d’avion et les nuits d’hôtel pour le/la gagnant(e) et son accompagnateur(rice)
– Un accès « coulisses » sur le plateau fermé de STAR WARS : EPISODE VII, en tant qu’invité(e)s d’honneur de J.J. Abrams
– L’opportunité de rencontrer les comédiens du film
– Le/la gagnant(e) et son accompagnateur(rice) – après sessions de maquillage et de costume – interpréteront un personnage de STAR WARS : EPISODE VII et apparaitront dans une scène du film

Elle est pas belle la vie ?

« Les fans de Star Wars font partie des personnes les plus passionnées mais aussi les plus engagées qui soient au monde (…) C’est vraiment un honneur d’offrir à l’un ou l’une d’entre eux la possibilité de venir sur le plateau en tant qu’invités d’honneur et de leur permettre de faire une apparition dans STAR WARS : EPISODE VII. Nous sommes d’autant plus fiers qu’en participant à cette campagne, les fans de Star Wars vont pouvoir aider les enfants du monde entier à travers notre collaboration avec le programme « Innovation Labs » de l’UNICEF. » a déclaré JJ Abrams.

Et de rajouter histoire de mieux faire comprendre le pourquoi du comment de cette initiative « En apportant leur soutien financier à l’initiative ‘ Star Wars : Force for Change’ , les fans aident l’UNICEF à construire un lendemain meilleur pour de nombreux enfants défavorisés et leurs famille »

Pour participer à l’aventure rendez-vous sur www.Omaze.com/StarWars.

À propos du jeu concours lié au programme « Star Wars : Force for Change »

Jeu gratuit sans obligation d’achat. Nul sur les territoires où la législation rend ce règlement inapplicable ou partiellement applicable. Vous devez être âgé d’au moins 18 ans ou avoir la majorité pour votre pays, pour participer. Vous devez également résider dans l’un des pays suivants : Argentine, Autriche, Canada, Chypre, Estonie, France, Allemagne, Grèce, Hongrie, Inde, Irlande, Japon, Lettonie, Lituanie, Mexique, Pays-Bas, Philippines, Portugal, Roumanie, Russie, Slovaquie, Slovénie, Espagne, Suède, Etats-Unis, Royaume Uni. Ne peuvent participer au concours la Belgique, l’Italie, Malte, Singapour et la Thaïlande. Les résidents d’Australie, du Brésil, de Chine et de Corée du Sud peuvent librement participer au concours, sous réserve de certaines règles et lois locales qui peuvent restreindre ou interdire la remise de certaines dotations ou imposer des restrictions supplémentaires de participation.

Les récompenses sont distinctes des lots du concours. Les récompenses sont en quantités limitées. Les probabilités de gain dépendent du nombre de points de participation. Pour participer sans faire de don : (i) envoyez une carte postale au sponsor à l’adresse : PO Box 3190, 1217 Wilshire Blvd., Santa Monica, California 90408, le cachet de la poste faisant foi ou (ii) rendez-vous sur le site www.omaze.com/starwars. Les participants peuvent gagner des points supplémentaires via Facebook. Maximum de point de participations possible : 10.000 points par participant. Le voyage et le choix de l’hébergement seront effectués par le sponsor et peuvent être soumis à modification. Le gagnant et ses invités peuvent être soumis à une vérification de leurs antécédents et à un contrôle de sécurité afin de recevoir leur prix et/ou récompense. Un visa particulier peut être nécessaire. Toutes les taxes sont à la charge du gagnant. Le concours n’est en aucun cas sponsorisé ou organisé par Facebook®. Les résidents de certains pays peuvent se voir dans l’obligation de répondre à un questionnaire pour se qualifier au jeu. Pour plus d’informations liées aux participations et aux règles du jeu, consultez le règlement via ce lien www.Omaze.com/StarWars.

Sponsor unique : Omaze, Inc., PO Box 3190, 1217 Wilshire Blvd., Santa Monica, California 90408

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces