Godzilla en tête des premières séances parisiennes



0
(0)

Comme chaque semaine sur Stars Actu, petit tour par le box-office des premières séances parisiennes… celles de ce mercredi 14 mai 2014 à 14 heures.


Annonces

Sans grande surprise c’est le remake du film « Godzilla », dans une version revue et corrigée par Gareth Edwards, qui s’est assez largement imposé face à la concurrence.

Avec 2 781 spectateurs répartis dans 22 salles, ce film où les montres règnent en maîtres réalise le 6eme démarrage de l’année dans les salles de notre belle capitale.

capture Youtube  © Warner Bros/Legendary Pictures
capture Youtube © Warner Bros/Legendary Pictures

Annonces

Et « Grace de Monaco » alors ? Vous savez ce film dont tout le monde parle… trop peut-être ! Et bien les premiers chiffres ne sont pas folichons.


Annonces

A peine 1291 entrées à son compteur alors que le film était diffusé dans 23 salles parisiennes.

Alors certes le film fait l’ouverture du 67eme Festival de Cannes mais entre des critiques parfois assassines, la colère des Grimaldi et cet acceuil plutôt mitigé, ça sent quand même un peu le flop non ?

Les autres sorties du jour sont à des années lumière de là. KIDON d’Emmanuel Naccache n’affiche que 256 entrées (8 copies) alors que CRISTEROS de Dean Wright fait à peine mieux avec 176 entrées (6 copies)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces