Hugh Jackman plus très sûr de vouloir arrêter « Wolverine » !



0
(0)

Au début de ce « joli » mois de mai Hugh Jackman alias « Wolverine » confie au magazine SFX qu’il n’est pas très sûr de vouloir continuer à camper son rôle. Il déclare alors  « Je ne sais pas encore. Nous en parlons ».


Annonces

Et de rajouter qu’il est dans tous les cas sûr à 99.99% de ne pas le reprendre après un éventuel 3eme volet des aventures de l’homme aux griffes d’acier.

© Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

Annonces

Oui mais comme dirait l’autre, il n’y a que les imbéciles qui ne changent pas d’avis.

Lors de la première australienne du film « X-Men: Days of Future Past » l’acteur a confié à IGN qu’il avait finalement un tout petit peu réfléchi :


Annonces

«À un moment donné, vous avez raison, j’ai dit que j’étais à peu près sûr [que« Wolverine 3 ‘serait ma dernière sortie dans le rôle]. Mais j’en suis moins sûr désormais. Parce que après avoir vu ce film, tout semble plus clair pour moi. Je ne veux pas gâcher quoi que ce soit, mais c’est un peu comme une ardoise propre, alors où cela va t-il nous mener ? » a t-il notamment déclaré.

Et de conclure en rajoutant « Tant que j’ai la passion et que les fans sont là, alors tout est possible ».

En attendant Wolverine sera au coeur de l’intrigue du nouveau volet de la franchise X-Men, demain en salles. C’est en effet à lui que les X-Men  ont confié le soin d’aller dans le passé pour changer un événement historique majeur, qui pourrait impacter mondialement humains et mutants

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces