Wolverine, c’est fini pour Hugh Jackman!


Il y a tout juste un an, c’était au printemps 2014, Hugh Jackman alias « Wolverine », confiait au magazine SFX qu’il n’était plus très sûr de vouloir continuer à camper son rôle. Il déclarait alors « Je ne sais pas encore. Nous en parlons ». Et de rajouter qu’il était dans tous les cas sûr à 99.99% de ne pas le reprendre après un éventuel 3eme volet des aventures de l’homme aux griffes d’acier.

Oui mais quelques jours plus tard, lors de la première australienne du film « X-Men: Days of Future Past » l’acteur se ravisait et confiait alors à IGN qu’il avait finalement un tout petit peu réfléchi.

© Twentieth Century Fox
© Twentieth Century Fox

ANNONCES

«À un moment donné, vous avez raison, j’ai dit que j’étais à peu près sûr que « Wolverine 3 » serait ma dernière sortie dans le rôle. Mais j’en suis moins sûr désormais. Parce que après avoir vu ce film, tout semble plus clair pour moi. Je ne veux pas gâcher quoi que ce soit, mais c’est un peu comme une ardoise propre, alors où cela va t-il nous mener ? » avait t-il notamment déclaré. Et de conclure en rajoutant « Tant que j’ai la passion et que les fans sont là, alors tout est possible ».

Et bien finalement  Hugh Jackman a décidé de raccrocher ! Sur son compte du réseau social Instagram , l’acteur a publié une photo de ses deux poings serrés avec des griffes sortant ses griffes. Pour l’accompagner l’acteur a écrit « Wolverine, one last time » (ndlr : « Wolverine, une dernière fois »).


ANNONCES

Bref Hugh Jackman sera Wolverine une dernière fois… Qui pour lui succèder ?

WOLVERINE …ONE LAST TIME. HJ

Une photo publiée par Hugh Jackman (@thehughjackman) le

 

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES