La mère d’Ilan Halimi n’apprécie pas les propos d’Aymeric Caron !!



0
(0)
© Eric ROBERT / Direct 8
© Eric ROBERT / Direct 8

Annonces

La semaine dernière, c’était sur le plateau de l’émission de Laurent Ruquier « On n’est pas couché », un violent clash a opposé Aymeric Caron au réalisateur Alexandre Arcady au sujet de son dernier film « 24 jours » , un film consacré à l’assassinat en 2006 du jeune Ilan Halimi par le « gang des barbares ».


Annonces

Un clash si violent que la production a pris la décision de le couper au montage.

Selon le site Causeur.fr, le chroniqueur de Laurent Ruquier en est arrivé à comparer la sort d’Ilan Halimi à celui des enfants palestiniens !

Des propos qui n’ont pas été du goût de la mère d’Ilan Halimi. Au micro de RTL elle a ainsi déclaré à propos de cet incident qui ne sera jamais diffusé à la télévision


Annonces

« Je trouve ça invraisemblable (…) Je ne vois pas quel est le problème. Un jeune Français qui se fait tuer parce qu’il est juif et voilà qu’on remet sur le tapis le problème israélo-palestinien qui n’a rien à voir avec ça. Je trouve ça inadmissible »

Des propos qui n’ont pas choqué que la mère d’Ilan puisqu’une pétition en ligne réclamant le renvoi d’Aymeric Caron a été mis en ligne sur le site mesopinions.com

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces