« Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » reste n°1 du box-office !



0
(0)
 © UGC Distribution
© UGC Distribution

Annonces

Les chiffres intermédiaires qui ont été publiés après les dernières séances de dimanche ne laissaient guère de place au doute…


Annonces

C’est donc sans surprise que la comédie de Philippe de Chauveron « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » s’adjuge la première place du box-office français, et ce pour la seconde semaine consécutive.

Avec 1 734 346 spectateurs supplémentaires, ce film hilarant porté notamment par Christian Clavier et Chantal Lauby affiche désormais un très beau cumul de 3 414 595 entrées.

A noter, et c’est suffisamment rare pour être signalé, que le film voit sa fréquentation augmenter de 3% par rapport à sa semaine de lancement ! (Source CBO Box Office).


Annonces

Le bouche-à-oreille étant excellent, il est de plus en plus probable que « Qu’est-ce qu’on a fait au Bon Dieu ? » devienne très vite le plus gros succès de cette première partie de l’année et dépasse donc « Supercondriaque » de et avec Dany Boon et Kad Merad et leurs 5.2 millions de spectateurs.

Profitant pleinement des vacances de Pâques le film d’animation « Rio 2 » fait mieux que résister et voit lui aussi sa fréquentation orientée à la hausse.

714 514 spectateurs supplémentaires sont allés le découvrir en salles, soit un cumul de 2 045 105 entrées après 3 semaines d’exploitation.

Complète le podium la comédie de Philippe Lacheau et Nicolas Benamou « Babysitting »  avec 475 861 nouvelles entrées. Le cumul est de 1 019 590 en deuxième semaine.

Quant au film fantastique  « Divergente » de Neil Burger, il regagne une place  avec 274 320 billets vendus. Le cumul est de 1 107 282 spectateurs.

Seule nouveauté de ce top 5, il était temps, la comédie romantique de et avec Lisa Azuelos, Sophie Marceau et François Cluzet « Une rencontre » . 236 994 curieux se sont déplacés pour découvrir ce film lors de sa semaine de lancement.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces