« La Reine des Neiges », 5eme plus gros succès de tous les temps



0
(0)

Le succès du dernier film d’animation des studios Disney ne se dément pas. Sa récente sortie au Japon vient de lui permettre d’entrer (encore une fois) dans l’histoire, et pour cause…


Annonces

Avec 1,219 milliard de dollars de recettes à travers le monde, « La Reine des neiges » entre dans le cercle très fermé du top 5 des plus gros succès de l’histoire du cinéma.

© The Walt Disney Company
© The Walt Disney Company

Annonces

Elsa, Anna, Olaf et tous leurs amis viennent ainsi de dépasser « Iron Man 3 » ! Qui aurait pu l’imaginer il y a quelques mois à peine ?

Et même si ce chiffe risque bien de grimper encore un peu, il paraît quasi impossible qu’il puisse dépasser « Harry Potter et les reliques de la mort – Partie 2 » et ses 1,341 milliards de dollars.


Annonces

Et c’est toujours « Avatar » qui domine toujours très largement le classement avec 2,782 milliards de dollars de recettes mondiales.

Et même si « La Reine des Neiges » ne semble pas pouvoir rivaliser rappelons tout de même que le film reste, et devrait le rester pour très longtemps, le plus gros succès de tous les temps pour un film d’animation.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces