« Largo Winch » prend la tête des audiences !



0
(0)

C’est sans réelle surprise que le film proposé par TF1 « Largo Winch » a pris la tête des audiences de cette première partie de soirée du dimanche 11 mai 2014.


Annonces

Signé Jérôme SALLE avec Tomer SISLEY, Mélanie THIERRY et Kristin SCOTT THOMAS dans les rôles principaux, il a réuni hier soir 5.1 millions de téléspectateurs soit 21% du public présent devant son poste de télévision.

Un score faible certes mais suffisant pour permettre à la chaîne de s’adjuger la première place.

largowinch


Annonces


Annonces

C’est France 2 qui décroche la deuxième place avec là aussi une rediffusion, celle du film de Pascal Thomas « Mon petit doigt m’a dit ». 3.6 millions de personnes ont répondu à l’appel soit 14.1% des téléspectateurs.

M6 complète le podium avec son magazine « Capital ». Hier soir il était question de fraudes aux allocations (logement ou chômage). Un sujet qui a suscité l’intérêt de 3.4 millions de français soit près de 14% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Quant à l’Inspecteur Barnaby de France 3, il se contente cette semaine de la 4eme place. En même temps il s’agissait là aussi d’un épisode déjà diffusé. Il a toutefois pu compter sur 2.8 millions d’inconditionnels (pda 11%).

Arte est la seule « autre » chaîne à dépasser le million de téléspectateurs avec une rediffusion du cultissime « Philadelphia » de Jonathan Demme. Verdict : 1.1 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 4.3%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces