Nouvel échec de « The Best » face à « Candice Renoir »



0
(0)

Les semaines se suivent et se ressemblent pour la saison 2 de l’émission « The Best, le meilleur artiste ». Cette semaine encore, et malgré des artistes de talent  l’émission de TF1 s’est fait battre par la série proposée par France 2 « Candice Renoir ».


Annonces

Ainsi 4.8 millions de téléspectateurs ont suivi les deux épisodes inédits de « Candice Renoir » soit 21% du public présent devant son poste de télévision.

Une très belle progression pour la série française qui gagne près de 500 000 téléspectateurs par rapport à la semaine dernière.

The Best saison 2 arrive le 18 avril sur TF1


Annonces


Annonces

Pour « The Best » rien ne va plus. L’émission de ce vendredi 2 mai n’a réuni que 3.2 millions de téléspectateurs soit 100 000 de moins que la semaine dernière.

Seule consolation pour la chaîne la part d’audience moyenne qui passe de 15 à 15.4% sur l’ensemble du public.

France 3 et M6 sont au coude-à-coude. La première avec son magazine de la mer « Thalassa ». Ce nouveau numéro a pu compter sur 2.4 millions de fidèles soit près de 11% des téléspectateurs.

La seconde avec la série américaine « Bones ». Les trois épisodes diffusés hier soir affichent une moyenne de 2.4 millions de téléspectateurs soit près de 12% de l’ensemble (individus âgés de 4 ans et +).

A noter la force du premier épisode, le seul inédit de la soirée, suivi par 2.9 millions d’inconditionnels.

Et parmi les « autres » chaînes seule D8 se distingue avec son divertissement en hommage à Fufu « De Funès : 100 ans de rire ». Il a été suivi par 1.1 million de personnes soit 5% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces