Quincy Jones : l’album posthume de Michael Jackson c’est pour le fric



0
(0)

Michael Jackson - XSCAPE


ANNONCES

« Xscape » le nouvel album posthume de Michael Jackson est sorti il y a une dizaine de jours à peine. Et même si certains membres du clan Jackson n’ont pas caché être opposés à ce projet, les ventes sont à la hauteur.

Et alors qu’il y a peu Jermaine Jackson déplorait qu’aucun membre de la famille n’ait été impliqué dans le projet, voilà que Quincy Jones pousse lui aussi son petit coup de gueule.

Il pense en effet que cet album n’a pas été produit pour rendre hommage au défunt roi de la pop mais uniquement pour faire de l’argent.

Interrogé par une radio canadienne il a ainsi déclaré « Ils essaient de faire de l’argent. Je peux le comprendre, tout le monde veut de l’argent (…) Ce n’est qu’une question d’argent » a t-il « lourdement » insisté.


ANNONCES

En même temps n’est-ce pas lui qui a porté plainte pour « rupture abusive de contrat » réclamant notamment des droits sur «This is it» et sur la réédition de l’album «Bad» ? Comme quoi lui aussi veut de l’argent !

Pour mémoire Quincy Jones est le producteur de plusieurs grands succès du défunt roi de la pop – dont Off the Wall, Thriller et Bad.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES