Paris Jackson a-t-elle tenté de se suicider ? La fille de Michael dénonce des « mensonges »


Paris Jackson, la fille de Michael Jackson, a été hospitalisée d’urgence samedi matin après que les secours aient été appelés à son domicile de Los Angeles. Et selon des sources proches qui se sont exprimés dans les médias américains, la jeune femme de 20 ans aurait tenté de se suicider en s’ouvrant les veines…

Paris, qui est ressortie dès samedi après-midi aux côtés de son petit ami Gabriel Glenn, a démenti sur son compte du réseau social Twitter, parlant de « mensonges ».


ANNONCES

Paris Jackson a-t-elle tenté de se suicider ? La fille de Michael dénonce des "mensonges"
Crédits : PR Photos

« Allez vous faire f*****, put*** de menteurs » a écrit Paris Jackson sur Twitter avec en réponse à un article de TMZ qui affirmait qu’elle avait été hospitalisée pour une tentative de suicide.

Une source proche de Paris Jackson a depuis publié une déclaration dans laquelle elle affirme que la fille du Roi de la Pop « avait besoin de soins médicaux » après un accident, mais qu’elle « allait bien ». Mais d’autres continuent d’insister sur le fait que Paris était vraiment dans un état suicidaire samedi matin.


ANNONCES

Paris Jackson tente de se prendre ses distances avec les retombées du nouveau documentaire « Leaving Neverland », qui accuse clairement son père de pédophilie. Mercredi, elle s’est rendue sur Twitter pour saluer son cousin, Taj Jackson, qui défend Michael Jackson après la sortie de ce documentaire.

Rappelons qu’en 2013, la mère de Paris Jackson, Debbie Rowe, avait confirmé que sa fille alors âgée de 15 ans avait été hospitalisée après une tentative de suicide.

4.52/5 (33)

Notez cet article

LIENS SPONSORISES