Spike Lee va adapter « Nola Darling n’en fait qu’à sa tête » en série



0
(0)

“Nola Darling n'en fait qu'à sa tête”


Annonces

Vingt-huit ans après sa sortie en salles, le film culte de Spike Lee « Nola Darling n’en fait qu’à sa tête » va être adapté en série télévisée.


Annonces

Selon les informations publiées par Deadline, Spike Lee a signé un contrat de développement avec la Showtime pour produire et réaliser une série d’épisodes de 30 minutes adapté du film de 1986.

« Nola Darling n’en fait qu’à sa tête » est le premier long métrage de Spike Lee et il a été tourné en seulement 12 jours au cours de l’été 1985 avec un budget serré de 175.000 dollars.

Le film, qui met en vedette Tracy Camila Johns dans la peau d’une femme noire sexuellement indépendante qui jongle avec trois hommes, a rapporté plus de 7 millions de dollars au box-office américain.


Annonces

Aucun détail n’a été dévoilé concernant le casting de la série télévisée.

Rappel du synopsis du film : Nola Darling a trois amants : Mars Blackmon, cycliste dont l’ambition est de faire rire Nola ; Greer Childs, tombeur professionnel, et Jamie Overstreeet, le plus raisonnable des trois. Nola a également une voisine lesbienne, Opal qui ne désespère pas de lui faire goûter d’autres plaisirs. Comme tous prétendent à l’exclusivité, Nola les convoque à un diner!

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces