« Unforgettable », largement en tête des audiences de ce 20 mai 2014…



0
(0)

On prend les mêmes et on recommence !! Hier soir c’est une nouvelle fois la série proposée par TF1 « Unforgettable » qui s’est très largement imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée du mardi 20 mai 2014.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée « Un grain de sable » a réuni 6.2 millions de téléspectateurs.

En moyenne les 2 épisodes inédits du jour ont pu compter sur 5.9 millions d’inconditionnels soit 25% de l’ensemble du public et 28% des si prisées ménagères de moins de 50 ans.

UNFORGETTABLE


Annonces


Annonces

Loin derrière M6 parvient à décrocher la deuxième place grâce à la diffusion du film « 2012 » de Roland Emmerich. Il a été suivi par 3.2 millions de personnes soit 15.3% des téléspectateurs.

Et c’est France 3 qui complète le podium avec la rediffusion de la fiction « Un crime oublié » avec Corinne Touzet dans le rôle principal. 3.1 millions de téléspectateurs étaient au rendez-vous soit 12.4% du public présent devant son poste de télévision.

Pour France 2 la sauce semble avoir tourné ! Son concours culinaire « Qui sera le prochain grand pâtissier ? » n’a rassemblé que 2.3 millions de gourmands soit à peine 11% des téléspectateurs. C’est 500 000 téléspectateurs de moins que lors du lancement de la précédente saison.

Seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, France 5. Avec son documentaire « La maladie de Lyme », la chaîne a pu compter sur 1.1 million de téléspectateurs (pda 4.2%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces