« X-Men: Days of Future Past » : c’est un carton au box-office US



0
(0)
© 20th Century Fox
© 20th Century Fox

Annonces

Il est sorti en France mercredi dernier et depuis « X-Men : Days of Future Past » de Bryan Singer fait un vrai carton partout dans le monde. C’est vrai pour la France, mais pas seulement…


Annonces

Sans surprise il s’est également adjugé la première place du box-office US ce week-end, et de quelle manière. !

Avec 90.7 millions de dollars de recettes pour son premier week-end, il réalise le 4eme démarrage de cette année 2014. Le film risque d’attirer encore beaucoup de monde aujourd’hui, ce lundi étant férié au pays de l’Once Sam.

Ex leader du classement le remake de « Godzilla » signé Gareth Edwards perd une place et voit sa fréquentation chuter de 66% en une semaine.


Annonces

Avec 31.4 millions de dollars supplémentaires, il affiche un beau cumul de 148.8 millions après deux week-ends en salles.

Démarrage plutôt difficile pour la comédie d’Adam Sandler « Blended » qui pour son week-end de lancement se contente de la 3eme place avec à peine 14.2 millions de dollars.

Quant à la comédie américaine de Nicholas Stoller « Nos pires voisins » (titre original : Neighbors) elle poursuit son beau parcours. Encore 13.9 millions de dollars cette semaine pour un cumul de 113.6 millions après 3 week-ends en salles.

Et c’est le film de Marc Webb « The Amazing Spider-Man 2 » qui complète le top 5. Plus que 7.8 millions de dollars de recettes cette semaine pour un cumul de 184.9 millions pour son 4eme week-end.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces