« X-Men: Days of Future Past » : 250 000 spectateurs pour son 1er jour



0
(0)
© 20th Century Fox
© 20th Century Fox

Annonces

C’est seulement hier, vendredi 23 mai 2014, que le film « X-Men : Days of Future Past » de Bryan Singer est sorti sur les écrans américains.


Annonces

Et les premières tendances, suite aux avant-premières de jeudi soir, sont plus que prometteuses et devrait lui assurer la première place du box-office US. Nous y reviendrons plus longuement durant le week-end.

Et en France alors, vous demandez-vous peut-être ?  Et bien tout va bien puisque le film a signé le 2eme démarrage de cette année 2014.

Après un excellent démarrage lors des premières séances parisiennes, le blockbuster américain s’impose très largement au niveau national avec près de 250 000 entrées pour sa première journée d’exploitation.


Annonces

Selon CBO Box Office, 248 522 personnes se sont déjà déplacées pour le découvrir dans une combinaison de 620 salles réparties dans l’hexagone.

Les autres films sortis ce mercredi sont à des années lumière de là.

A l’image de « Deux jours, une nuit » des frères Dardenne. Présenté à Cannes le film s’est contenté de  34 547 spectateurs.

Grosse déception pour « Maps to the Stars » de David Cronenberg. S’il pointe à la 3eme place il n’a convaincu que 12 372 spectateurs. Comme quoi la présence au casting du beau Robert Pattinson n’a permis de sauver le film.

Suivent « Blackout Total » ( 8 702 spectateurs) et « Adieu au langage » (634)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces