Accusé d’antisémitisme, Gary Oldman s’excuse



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Accusé d’antisémitisme, l’acteur britannique Gary Oldman a été contraint de présenter ses excuses, après la parution d’une interview accordée au nouveau numéro du magazine PlayBoy.


Annonces

Revenant sur la condamnation de Mel Gibson (ce dernier avait en 2006 tenu des propos antisémites lors d’une arrestation pour conduite en état d’ivresse), Gary Oldman a lâché une petite phrase qui n’est passée inaperçue..

« Mel Gibson habite une ville tenue par les juifs et il a dit ce qu’il ne fallait pas, car il a mordu la main qui le nourrissait » a t-il notamment déclaré avant de fustiger tous les donneurs de leçons qui selon lui sont tous de beaux hypocrites.

Et de rajouter « Est-ce que le policier qui l’a arrêté n’a jamais utilisé le mot de ‘n*gre’ ou de ‘put*** de juif’ ? ».


Annonces

En conclusion Gary Oldman a qualifié cette « affaire » de put*** de blague fustigeant au passage le politiquement correct.

Des propos qui ont aussitôt provoqué la colère d’associations de lutte contre l’antisémitisme.

Et alors qu’il avait déjà présenté ses excuses dans une lettre adressée aux associations, l’acteur les a réitérées dans le cadre de l’émission de Jimmy Kimmel sur ABC.

« Une fois que j’ai vu ce que j’avais dit imprimé, je me suis rendu compte que c’était offensant, insensible, pernicieux » a t-il déclaré regrettant d’avoir employé de tels mots et blessé de nombreuses personnes.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces