Portugal /Ghana devant 4.3 millions de supporters !


Juste avant sa nouvelle série « Hostages », TF1 a enregistré un nouveau succès d’audience pour un match de ce Mondial 2014 de football.

Hier soir à 18 heures la chaîne diffusait une rencontre capitale et décisive dans le groupe G. Elle opposait le Portugal de C.Ronaldo au Ghana des frères Ayew, en direct de Brasilia.

Un match qui s’est certes soldé par une victoire du Portugal (2 buts à 1) mais qui s’est avérée insuffisante pour la suite de la compétition.

C. Ronaldo et ses coéquipiers quittent en effet la Coupe du Monde. Dans ce groupe G, l’Allemagne et les Etats-Unis eux sont qualifiés pour les huitièmes de finale.


ANNONCES

La Coupe du Monde de la FIFA débute le 12 juin sur TF1


ANNONCES

Côté audimat c’est encore un beau carton même si on est bien sûr très loin des scores enregistré par l’équipe de France.

Et avec 4.3 millions téléspectateurs, la rencontre s’est très largement imposée en tête des audiences sur cette case horaire réunissant 31% du public présent devant son poste de télévision.

Un pic d’audience à 7.4 millions de téléspectateurs a été enregistré en fin de match.

Et comme à chaque fois, c’est toute le famille qui s’est réunie autour de cette grande fête du football avec des parts d’audience de 42 % sur les hommes de moins de 50 ans; de 23% sur les ménagères responsables des achats et de 30% sur les 15-34 ans.

Pour voir ou revoir ces buts en replay (et ceux des autres rencontres), rendez-vous sur le mur de buts de MYTF1

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES