Audiences du 2 juin : « L’amour est dans le pré » leader



0
(0)

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce 2 juin 2014, c’est une nouvelle fois l’émission de M6 « L’amour est dans le pré » qui s’est imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée de lundi.


Annonces

Ainsi la 2ème partie de l’émission spéciale « L’AMOUR EST DANS LE PRÉ : QUE SONT-ILS DEVENUS ? » a rassemblé 5 millions de téléspectateurs, avec un pic d’audience à 5.4 millions.

M6 était leader sur l’ensemble du public avec une part d’audience de 20.9% mais aussi auprès des ménagères de moins de 50 ans avec 31.5% sur cette cible si prisée des annonceurs.

capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

Annonces

France 2 prend la seconde place avec sa série « Rizzoli & Isles : autopsie d’un meurtre ». 4.2 millions de fidèles ont répondu à l’appel des 2 épisodes de la soirée soit 16.4% de l’ensemble du public.


Annonces

A noter que le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait beaucoup mieux avec 4.6 millions d’inconditionnels.

Pour TF1 et sa série « Résistance », rien ne va plus. 3.6 millions de téléspectateurs seulement ont suivi le final de cette saison 1 soit à peine 15% du public présent devant son poste de télévision.

France 3 n’a guère brillé non plus avec son documentaire « Qui veut la peau de Bernard Tapie ? ». Il n’a été suivi que par 1.7 million de curieux soit 6.8% des téléspectateurs.

A noter, et c’est suffisamment rare pour être signalé, que 5 chaînes de la TNT ont franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Celle qui s’en sort le mieux c’est France 5 avec le documentaire « D-Day : leur jour le plus long ». Verdict : 1.5 million de téléspectateurs (pda 6.2%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces