Audiences du 29 juin : Rabbi Jacob prend la tête !



0
(0)

C’est un film dont on connaît les répliques par coeur mais qui fait toujours autant recette à la télévision.


Annonces

Hier soir, dans la course à l’audimat de ce dimanche 29 juin 2014, c’est le film de Gérard Oury « Les aventures de Rabbi Jacob » avec Louis de Funès qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.

Il a ainsi convaincu 4.9 millions d’inconditionnels soit 19.3% du public présent devant son poste de télévision.

LES VISITEURS 2


Annonces


Annonces

TF1 n’a pas démérité avec son film du dimanche soir « Les couloirs du temps – Les visiteurs II ». 4.7 millions de Français se sont amusés des pitreries de Christian Clavier et Jean Reno.

A noter une part d’audience moyenne légèrement supérieure à celle de Frnce 2 en raison d’une durée plus importante. Elle s’établit à 20,4 % de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Une belle troisième place pour M6 et son magazine « Capital ». Hier soir le thème du jour « Eté : ils vous attendent pour vous faire dépenser » a suscité la curiosité de 3.4 millions de personnes soit 14.3% des téléspectateurs.

France 3 n’est très loin derrière avec le lancement de la saison 2 de la série Miss Fisher enquête ! ». 2.9 millions de fans ont répondu à l’appel soit 11.5% de l’ensemble du public.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces