Mort de Bobby Womack : l’hommage des Rolling Stones !



0
(0)

Les Rolling Stones ont rendu hommage à Bobby Womack lors de leur performance au Festival EW à Werchter, en Belgique, samedi. Rappelons que Bobby Womack, véritable légende de la musique soul, est mort vendredi à l’âge de 70 ans.

Bill Ebbesen (CC BY 3.0)
Bill Ebbesen (CC BY 3.0)

ANNONCES

Sur scène samedi soir, les Rolling Stones ont interprété 19 chansons dont leur reprise de « It’s All Over Now », titre écrit par Bobby Womack pour « The Valentinos » qui a ensuite été enregistrée par les Stones.

Les Stones étaient restés amis avec Bobby Womack, qu’ils ont invité sur leur album de 1986 « Dirty Work ».

« Il était un véritable pionnier de la soul et du R & B, dont la voix et l’écriture de chansons ont touché des millions de personnes. Sur scène, sa présence était formidable. Ses talents l’ont mis là-haut avec les plus grands. Nous nous souviendront de lui, d’abord et avant tout, comme un ami. » ont écrit les Rolling Stones sur leur site officiel.


ANNONCES

A noter que le guitariste des Rolling Stones Ronnie Wood a intronisé Bobby Womack dans le prestigieux Rock and Roll Hall of Fame en 2009. Il a été l’un des premiers à lui rendre hommage sur le réseau social Twitter samedi, écrivant: « Je suis si triste d’apprendre la perte de mon ami Bobby Womack, l’homme qui pouvait vous faire pleurer en chantant ».

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

LIENS SPONSORISES