Audiences du 4 juin 2014 : « Grey’s Anatomy », toujours 1er



0
(0)

Hier soir, et comme chaque semaine, c’est la série proposée par TF1 « Grey’s Anatomy » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce 4 juin  2014.


Annonces

Ainsi le premier épisode de la soirée  « Instinct parental » a réuni 5,1 millions de téléspectateurs, un score équivalent à celui de la semaine passée.

En moyenne les 3 inédits de la 9eme saison ont pu compter sur 4.9 millions d’inconditionnels soit 23% de l’ensemble du public et 41% des ménagères de moins de 50 ans.

Rendez-vous la semaine prochaine pour un final bouleversant et plein de rebondissements….


Annonces

©ABC Studios
©ABC Studios

Annonces

France 3 est en seconde position, enfin jusqu’à 21h45 et la fin du match de tennis qui opposait à Roland Garros Gaël Monfils à Andy Murray. 4.6 millions de français ont assisté à la défaite de notre dernier représentant dans le tableau masculin.

En part d’audience la chaîne a frappé un grand coup réunissant 18.5% du public présent devant son poste de télévision.

Le magazine « Des racines et des ailes » s’est ensuite contenté de 2.5 millions de téléspectateurs

Loin derrière c’est France 2 qui décroche la troisième place avec le téléfilm inédit « Les fées du logis ». Portée par Lucile Marquis, Anne Loiret , Clair Jaz ou bien encore Claude Gensac, cette sympathique comédie a réuni 2.9 millions de personnes soit 11.6% des téléspectateurs.

Mauvaise soirée pour M6 et 8eme numéro de la nouvelle saison de Pékin Express « A la découverte des mondes inconnus ». Hier soir cette nouvelle étape n’a rassemblé que 2 millions de téléspectateurs (- 200 000) soit 8.5% de l’ensemble du public (- 1.8 pt)

Et parmi les « autres » chaînes, à noter le nouveau succès de TMC avec sa série « Hercule Poirot ». L’épisode du jour a réuni 1 million d’inconditionnels (pda 4.3%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces