Enfin des détails sur « Jurassic World »



0
(0)

Cela fait plusieurs mois déjà que l’on évoque le film de Colin Trevorrow « Jurassic World » notamment au sujet de son casting. Rappelons qu’Omar Sy fera notamment partie de l’aventure. Oui mais finalement on ne savait pas grand chose d’autre sur ce film qui rappelons-le ne sera pas un reboot.


Annonces

Heureusement le réalisateur est sorti de sa réserve délivrant quelques maigres informations et ce dans le cadre d’une interview accordée à Slash Film.

© Universal Pictures
© Universal Pictures

Annonces

D’abord sachez que les spectateurs seront invités à suivre le parcours d’un petit groupe de personnes sur Isla Nublar, une île peuplée de véritables dinosaures et qui reçoit plus de 20.000 visiteurs par jour.

En plus d’être une aire avec des animaux préhistoriques, Isla Nublar est aussi une réserve biologique , un zoo, un parc d’attraction et un complexe touristique dit « de luxe » !


Annonces

Bref, et pour ceux qui ont suivi, cette île paradisiaque est en quelques sorte l’aboutissement du rêve de John Hammond  incarné  dans les deux premiers films par Richard Attenborough.

« Le rêve de John Hammond d’ouvrir un Jurrassic Park s’est donc réalisé. Et je pense que vous aimeriez vous y rendre » a notamment déclaré Colin Trevorrow .

Sachez que « Jurassic World » sera aussi l’occasion pour les fans de découvrir une nouvelle race de dinosaures que Colin Trevorrow se plaît à appeler des « prédateurs ».

« Il y aura un nouveau dinosaure créé par les généticiens du parc » a t-il notamment promis aux fans. Et à en croire ses déclarations, il faut s’attendre à quelque chose de beaucoup plus gros !

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces