Et le meilleur film de tous les temps est… ?



0
(0)
Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Alors que le buzz a repris de plus belle depuis le début du tournage de l’épisode 7, voilà une info qui devrait ravir le géant américain Disney.


Annonces

En effet, et selon un classement établi par le magazine « Empire », c’est « Star Wars : Episode V – L’Empire contre-attaque » qui été désigné par ses lecteurs comme étant le meilleur film de tous les temps. Rien que ça…

Pour la petite info sachez tout de même que l’avis de quelques 250 000 cinéphiles a été pris en compte pour établir ce classement.

« Star Wars : Episode V – L’Empire contre-attaque » est un film réalisé par Irvin Kershner. Sorti en 1980 il a rapporté près de 540 millions de dollars au box-office mondial.


Annonces

Mérite t-il pour autant le titre de meilleur film de tous les temps ? Le débat est lancé.

Suivent « Le Parrain » de Francis Ford Coppola (1972); The Dark Knight de Christopher Nolan (2008); Les Évadés de Frank Darabont (1994) et Pulp Fiction de Quentin Tarantino (1994).

Auriez-vous établi le même classement ?

Vous retiendrez que la saga Star Wars est une deuxième fois présente dans le top 10. A la 6eme place on retrouve en effet « Star Wars: Episode IV – Un nouvel espoir » de Georges Lucas (1977)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces