Et si Django rencontrait Zorro ?



0
(0)

Mais qui a eu cette idée folle d’imaginer qu’un jour Django, le héros de « Django Unchained« , puisse rencontrer Zorro ? Et bien c’est Quentin Tarantino en personne.


Annonces

Une rencontre inédite qui ne devrait malheureusement pas, tout au moins dans l’immédiat, avoir lieu sur grand écran.

En effet, et selon les informations du site Comicbookresources, Tarantino serait actuellement en train de plancher sur un cross-over, Django étant amené à croiser la route du plus célèbre justicier masqué.

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Seule « mauvaise » nouvelle, ses aventures sont destinées à ne sortir qu’en comics et non sur un quelconque écran de cinéma ou de télévision.


Annonces

« En lisant Zorro, j’ai été convaincu que c’était une bonne idée de faire se rencontrer ces deux icônes. Et l’histoire nous est venue avec enthousiasme, je pense que ça va être un nouveau chapitre très excitant pour ces deux personnages. » a déclaré Tarantino dans un communiqué.

Pour mener à bien ce projet, Tarantino s’est associé à DC Entertainment et à l’éditeur de BD Dynamite Entertainment. Et pour être sur de bien maitriser son sujet, il se fera épaulé par un certain Matt Wagner, dessinateur et scénariste bien connu.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces