France / Paraguay largement en tête des audiences



0
(0)

Sans surprise c’est la rencontre amicale de football qui opposait hier soir l’équipe de France de football à celle du Paraguay qui s’est largement imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce dimanche 1er juin 2014.


Annonces

Ainsi ce match a réuni 7,4 millions de téléspectateurs soit 31% de l’ensemble du public. A noter un pic d’audience à 8,6 millions de téléspectateurs.

C’est bien sûr auprès du public masculin que cette rencontre a réalisé les meilleures performances avec 46.2% de pda sur les hommes de moins de 50 ans et même de 52,2 % sur les hommes de 15 à 34 ans.

Pour info, l’Equipe de France et le Paraguay ont terminé la rencontre sur un match nul (1-1).


Annonces

Prochain rendez-vous, FRANCE / JAMAIQUE le dimanche 8 juin à 20h50 sur TF1, en direct du Stade Pierre Mauroy, à Lille. Il s’agira du dernier match de préparation avant le coup d’envoi de la Coupe du Monde de la FIFA sur TF1.

©Presse Sport
©Presse Sport

Annonces

Loin derrière France 2 décroche la deuxième place avec la diffusion pour la première fois en clair du film « L’amour, c’est mieux à deux ». Dans les rôles principaux Clovis Cornillac et Manu Payet ou l’histoire de deux amis totalement déjantés qui ont bien du mal à trouver l’âme sœur mais pour des raisons bien différentes.

Verdict : 4 millions de téléspectateurs soit près de 16% de l’ensemble du public.

France 3 complète le podium avec une série allemande « Le 5e commandement ». 3.1 millions de téléspectateurs ont suivi le premier épisode de la soirée soit 12% du public présent devant son poste de télévision.

En 4eme position on retrouve M6 et son magazine du dimanche soir « Zone Interdite ». Le thème de cette soirée « Amour, sexe, séduction : les codes ont changé » a suscité la curiosité de 2.3 millions de français soit 9.3% des téléspectateurs.

Aucune autre chaîne n’a franchi le cap du million de téléspectateurs hier soir.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces