Hostages en tête des audiences



0
(0)

Sans le foot, les chiffres de l’audimat retrouvent des valeurs plus « normales ». Hier soir c’est la nouvelle série proposée par TF1 « Hostages » qui s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce jeudi 26 juin 2014.


Annonces

Et c’est le premier épisode de la soirée « Opération à hauts risques » qui a fait le plus fort en réunissant 4.9 millions de téléspectateurs.

En moyenne , et sur l’ensemble de la soirée, les 4 épisodes ont réuni 4.3 millions de téléspectateurs soit  21% de l’ensemble du public et 25% des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

Retrouvez Hostages en replay sur MYTF1.fr


Annonces

hostages


Annonces

M6 n’a pas à rougir de sa performance, bien au contraire même. Avec « Jamel et ses amis au Marrakech du rire », la chaîne prend une belle 2eme place avec 3.5 millions de téléspectateurs soit 16% du public présent devant son poste de télévision.

Sur les si prisées ménagères, M6 fait presque jeu égal avec TF1 avec une part d’audience de 23.4%.

Et c’est le magazine de la rédaction de France 2 « Envoyé spécial » qui complète le podium. Les sujets du jour ont convaincu 2.5 millions de personnes soit 11% des téléspectateurs.

France 3 n’est pas bien loin derrière avec une rediffusion du film « Une vie inachevée » de Lasse Hallström. Verdict : 2.4 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 10.5%.

Et parmi toutes les autres chaînes, seule Arte franchit le cap du million de téléspectateurs avec son téléfilm « Disparue ». 1.1 million de curieux soit 4.9% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces