Joséphine leader des audiences du 24 juin



0
(0)

Valeur sûre de la chaîne, la série de TF1 « Joséphine ange gardien » s’est imposée en tête des audiences de première partie de soirée de ce mardi 24 juin 2014.


Annonces

Avec 4.6 millions de téléspectateurs Mimie Mathy est parvenue à réunir 20 % de l’ensemble du public et 22 % des ménagères de moins de 50 ans.

Un score faible mais suffisant pour placer TF1 sur la première marche du podium.

josephine-ange-gardien


Annonces


Annonces

France 3 prend la deuxième place avec son téléfilm « La vallée des mensonges ». Il a été suivi par près de 4 millions de téléspectateurs soit 16.7% du public présent devant son poste de télévision.

Quant à la finale du concours culinaire de France 2 « Qui sera le prochain grand pâtissier ? », elle n’a convaincu que 2.6 millions de gourmands, soit à peine 12.6% des téléspectateurs.

M6 talonne France 2 avec un nouveau numéro inédit du magazine « D&CO, une semaine pour tout changer ». Avec cette vieille ferme en piteux état, Valérie Damidot et son équipe ont rassemblé 2.3 millions de personnes soit 10.6% de l’ensemble du public.

W9 est la seule autre chaîne à avoir réussi à franchir le cap du million de téléspectateurs avec son documentaire  « Renaud : le rouge et le noir ».

Au moment même où certains s’inquiètent de la santé du chanteur, le programme affiche 1.4 million de téléspectateurs pour une part d’audience moyenne de 6.3%

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces