Renaud ne va pas bien….. !



0
(0)

Il y a environ deux ans, Renaud sortait de sa réserve histoire de tordre le coup à certaines rumeurs quelque peu alarmistes.


Annonces

Via une lettre publiée sur la page Facebook « Soutenons Renaud Séchan », il avait tenu à rassurer ses fans en écrivant :

« A la veille de mes 60 balais, J’voudrais crever avant d’être moche même si l’inspiration m’a un peu déserté, j’ai la banane, je bois quasiment plus, même si j’apprécie toujours une bonne bière ».

Et d’indiquer qu’il avait trouvé dans sa nouvelle vie une bande de potes à l’amitié indéfectible qui l’aidait à tenir le coup.


Annonces

Oui mais selon son ami Hugues Aufray, Renaud traverserait de nouveau une sale période. Selon lui il ne va pas bien du tout et aurait même besoin d’argent.

Ce samedi sur RTL, il a déclaré « J’adore Renaud, je souffre beaucoup de le voir comme ça (…) J’ai essayé de l’aider. Je lui ai proposé de faire une tournée, j’aurais fait la première partie, il a répondu pourquoi pas, mais n’a jamais donné suite à ce projet.»

Et de rajouter une phrase lourde de sens « Mais il n’est pas en état »

Evoquant la sortie de cette fameuse compilation dont tout le monde parle (ndrl : « La bande à Renaud »), il a ensuite rajouté « J »espère que le disque va marcher, parce que je pense qu’il a besoin d’argent ».

Des informations qu’il convient bien sûr de prendre avec beaucoup de prudence même si le Figaro précise de son côté que ce chanteur au coeur tendre n’a pas été vu récemment dans les rues de l’Isle-sur-la-Sorgue.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces