Quand la résistance fait de l’ombre à « Money Drop » (audiences)

Dans la course à l’audimat de ce vendredi 6 juin 2014, c’est le documentaire proposé par France 2 « 6 juin 44, à la lumière de l’aube » qui s’est imposé en tête des audiences de première partie de soirée.


Avec 4.31 millions de téléspectateurs, la chaîne du service public a réuni 20.1% du public présent devant son poste de télévision.

En nombre de téléspectateurs TF1 et son jeu « Money Drop » se contentent de la seconde place avec 4.28 millions de téléspectateurs. La part d’audience est toutefois supérieure à celle de France 2 en raison d’une durée plus importante du programme. Elle s’établit à 22% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

A noter, et c’est important de la préciser, que les personnalités présentes ont réussi à remporter 125 000 euros au profit de la FONDATION ABBE PIERRE.


Publicité

Money Drop


Publicité

France 3 complète le podium avec le téléfilm « Paradis criminel ». Déjà diffusé il a tout de même rassemblé 2.2 millions de personnes soit 10.4% des téléspectateurs.

La série proposée par M6 « Bones » est juste derrière. 2.1 millions de fans ont répondu à l’appel et jusqu’à 2.9 millions pour le premier épisode, le seul inédit de la soirée.

Enfin on retiendra le beau succès de l’émission de D8 « L’oeuf ou la poule ». Présentée par Cyril Hanouna, elle a réuni 1.2 million de téléspectateurs soit 6.1% de l’ensemble du public.



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut