Retour gagnant pour « L’amour est dans le pré » (audiences)



0
(0)

Hier, et sur l’ensemble de la soirée, c’est bien l’émission de M6 « L’amour est dans le pré » qui s’est imposée en tête des audiences de cette première partie de soirée du lundi 9 juin 2014.


Annonces

Ainsi le premier épisode de cette saison 9 a rassemblé 5.1 millions de téléspectateurs pour une part d’audience de 23.5% auprès de l’ensemble du public. A noter un pic d’audience à 5.7 millions de téléspectateurs.

Dans un communiqué envoyé aux rédactions, M6 précise qu’elle était bien leader auprès de l’ensemble du public mais aussi auprès des ménagères responsables des achats (pda 34%) et plus généralement des moins de 50 ans (pda 28.8%)

capture bande-annonce M6
capture bande-annonce M6

Annonces

TF1 prend la deuxième place avec sa série « Esprits criminels ». Si le premier épisode, le seul inédit de la soirée, a fait plus fort avec 5.6 millions de fans, la moyenne sur l’ensemble de la soirée reste inférieure à celle de M6 puisqu’elle s’établit à 4.8 millions soit 21.5% de l’ensemble du public.


Annonces

France 2 complète le podium avec sa série américaine « Rizzoli & Isles : autopsie d’un meurtre ». 3 millions d’inconditionnels ont répondu à l’appel soit à peine 12% des téléspectateurs. Encore une fois mention spéciale au premier épisode suivi par 3.8 millions de personnes.

Complètent le top 5 France 3 avec son documentaire « La véritable histoire des coupes du monde »(1.7 million de téléspectateurs – pda 6.7%) et Arte avec son film « Sans mobile apparent » de Philippe Labro (1.3 million de téléspectateurs – pda 5.3%)

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces