« Under the Skin » avec Scarlett Johansson : qu’en pense la critique ?



0
(0)
© Diaphana Distribution
© Diaphana Distribution

Annonces

Comme précédemment annoncé, c’est donc aujourd’hui que le nouveau film porté par Scarlett Johansson est sorti sur les écrans.


Annonces

Son titre  « Under the Skin » où l’histoire d’une extraterrestre particulièrement sexy qui séduit les hommes pour mieux les faire disparaître. ensuite.

Et alors que le film n’a pas suscité de réel enthousiasme auprès des spectateurs (à peine 730 entrées lors des premières séances parisiennes de 14 heures), voyons ce qu’en pense la critique.

Et comme vous allez pouvoir le constater, le film est plutôt bien accueilli dans l’ensemble.


Annonces

Ainsi « Le Monde » estime que ce film est « l’un des longs-métrage les plus excitants que l’on ait vus ces derniers mois ». Un beau compliment vous en conviendrez.

Et pendant que Première évoque « une plongée dans un monde de pures sensations, fruit d’une harmonie inouïe entre l’image et le son », Télérama se félicite d’un cinéma qui regorge d’audaces.

Pour sallesobscures.com, Under the Skin vole très haut au-dessus des productions actuelles, un film dont une certaine fascination se dégage

Parmi les fausses notes, Studio Ciné Live se montre nettement moins enthousiaste et déplore un film très lent et très répétitif.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces