Yannick Noah et le vote FN : aucune circonstance atténuante !



0
(0)
©Columbia
©Columbia

Annonces

La semaine dernière Yannick Noah faisait part au micro de BTM TV de son malaise après la victoire du Front National aux élections européennes.


Annonces

Il avait alors déclaré « Quelle tristesse ! Je me sens insulté, je me sens déchiré, j’ai un peu honte quand mes amis m’appellent d’autres pays en me disant: qu’est ce qui se passe chez vous ? J’ai un peu honte… »

Et alors que son nouvel album « Combats ordinaires » débarque dans les bacs, le chanteur est revenu sur ce résultats dans les colonnes du JDD.

Un vote qu’il ne comprend pas et qu’il ne semble pas prêt à pardonner.


Annonces

A la question « Est-ce que vus comprenez pourquoi des Français sont de plus en plus tentés par le vote extrême? », il répond sans détour :

« Non, je ne trouve aucune circonstance atténuante, aucune excuse au fait de voter pour le FN. Je ne peux avoir d’empathie pour une personne raciste, homophobe ou antisémite. Si tu es raciste, tu m’insultes »

Conscient qu’il y a des électeurs FN dans son public, il précise toutefois qu’il n’aura aucun problème à se produire dans une ville dirigée par un maire Front National, contrairement à d’autres chanteurs comme Patrick Bruel.

Quant au pouvoir de sa chanson « Ma colère », Yannick Noah reste lucide et sait qu’elle ne fera reculer le vote FN..

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces