« Ant-Man » perd 3 de ses acteurs !


L’un des nombreux projets de chez Marvel « Ant-Man » fait beaucoup parler de lui, et pour cause. Au cours de ces derniers mois il s’est malheureusement illustré par de nombreux rebondissements. Le plus retentissant étant à mettre à l’actif d’Edgar Wright…

Alors que ce dernier devait en assurer la réalisation et bossait sur le projet depuis 2006, il a fini par claquer la porte en raison de divergences avec Marvel sur sa vision du film.


ANNONCES

Pressenti pour le remplacer Adam McKay avait lui aussi préféré décliner l’invitation en raisons d’autres projets en cours sur lesquels il s’était déjà engagé.

©Disney/Marvel
©Disney/Marvel

Enième rebondissement en cette fin juillet puisque le film perd 3 de ses acteurs. Rien que ça !


ANNONCES

Selon le site Deadline, Patrick Wilson, Matt Gerald et Kevin Weisman ne seront pas au casting du film dont la sortie américaine est toujours programmée pour le 31 juillet 2015. Un délai qui semble quand même bien difficile à respecter non ?

Si Patrick Wilson a été contraint d’abandonner le projet en raison d’une incompatibilité d’agenda suite au report du tournage,  Matt Gerald et Kevin Weisman ont été mis devant le fait accompli.

En effet, et toujours selon le célèbre site américain, leurs personnages ont été purement et simplement supprimés. Une conséquence directe de la réécriture du scénario qui avait d’ailleurs provoqué le départ d’Edgar Wright…

Rappelons, et à moins d’un énième rebondissement, que c’est le réalisateur américain Peyton Reed qui devrait finalement prendre les rênes de ce premier film de la phase 3 de chez Marvel avec dans le  rôle principal Paul Rudd.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES