Anthony Hopkins et Evan Rachel Wood dans la nouvelle série de HBO



0
(0)

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Annonces

Anthony Hopkins sera au casting de la nouvelle série télévisée de HBO, « Westworld ». Il s’agit de l’adaptation sur petit écran du film de science fiction du même nom, écrit et réalisé par Michael Crichton, sorti en 1973.


Annonces

Le pilote de cette nouvelle série est écrit et réalisé par Jonathan Nolan, et produit par J.J. Abrams, Bryan Burk et Jerry Weintraub.

Anthony Hopkins jouera aux côtés de Evan Rachel Wood (True Blood). On ne sait pas encore quels rôles les deux acteurs auront dans la série, qui n’en est actuellement qu’à l’étape de la commande du pilote.

Synopsis de Westworld : En l’an 1983, le parc d’attractions Delos permet à ses visiteurs de se retrouver à l’époque de leur choix (romaine, médiévale ou conquête de l’Ouest (The Westworld, 18801), au milieu de robots presque humains.


Annonces

Le récit suit deux hommes d’affaires qui ont choisi de passer quelques jours dans le vieux Far West. Accessoirement, sont également illustrées les péripéties d’un troisième amateur de western, interprété par Dick Van Patten et d’un homme, plus âgé, qui a opté pour le Moyen Âge. Malgré toutes les précautions et sécurités prises dans ce parc d’attractions hyperréalistes, leur séjour ne va pas se dérouler exactement comme ils l’espéraient ; peu à peu, le centre de contrôle perd tout pouvoir sur les machines.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces