Audiences du 19 juillet : « Qui veut gagner des millions ? » petit leader



0
(0)

Il y avait encore une fois très peu de monde hier soir devant les écrans de télévision. On sent que les français sont en vacances ou préfèrent passer leur soirée à l’extérieur.


Annonces

Les chiffres de l’audience s’en ressentent donc forcément. Le programme arrivé en tête c’est celui de TF1 qui proposait un nouveau numéro de son célèbre jeu « Qui veut gagner des millions? ».

Avec 3.4 millions de téléspectateurs, il s’impose sur le fil réunissant 20.8% du public présent devant son poste de télévision.

"Qui veut gagner des millions"


Annonces


Annonces

France 2 est en embuscade avec son jeu estival « Fort Boyard » qui a bien failli lui griller la politesse.

Ce nouveau numéro toujours présenté par Olivier Minne a convaincu 3.3 millions de personnes soit 19.4% des téléspectateurs. A noter que France 2 était leader sur les ménagères de moins de 50 ans !

Et c’est M6 qui complète le podium avec sa nouvelle série « XIII ». Jusqu’à 2.1 millions de curieux pour le premier épisode pour une moyenne qui tombe à 1.9 sur les 3 premiers épisodes de la soirée qui en comptait 4. La part d’audience sur l’ensemble du public est d’un peu plus de 12%.

France 3 prend la 4eme placce avec la rediffusion du téléfilm « Tout est bon dans le cochon ». Il a été suivi 1.8 million de téléspectateurs soit 10.4% du public présent devant son poste de télévision.

Aucune autre chaîne n’est parvenue à franchir le cap du million de téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces