Audiences du 21 juillet : Esprits criminels fait de l’ombre à « L’amour est dans le pré »


Dans la course à l’audimat de ce lundi 21 juillet 2014 la série de TF1 « Esprits criminels » a quelque peu contrarié le leadership de l’émission de M6 « L’amour est dans le pré ».

Si la série américaine s’est imposée lors de la diffusion des deux premiers épisodes, ce sont bien les aventures de nos agriculteurs préférés qui ont repris les choses en main juste après.


ANNONCES

Dans le détail sachez que les deux premiers épisodes de la série de TF1 ont réuni 5.6 millions de téléspectateurs soit 24% de l’ensemble du public et 33% des ménagères de moins de 50 ans.

Durant la diffusion de ces deux épisodes, TF1 menait la danse.


ANNONCES

C’est ensuite que les choses se sont un peu compliquées, les deux épisodes suivants s’étant contentés de 4.1 et 3 millions de fans.

esprits-criminels-saison-7-abc-studios

Pour l’émission de M6 « L’amour est dans le pré », pas de soucis pour autant. Ce nouveau numéro a réuni 5.3 millions de téléspectateurs soit 24.3% du public présent devant son poste de télévision.

Si vous faites un bref calcul, c’est bien M6 qui était leader sur l’ensemble de la soirée. A noter une excellente part d’audience de 33% auprès des femmes responsables des achats.

France 2 résiste bien avec sa série « Meurtres au paradis ». Jusqu’à 3.3 millions de téléspectateurs pour le premier épisode, le seul inédit du jour (pda 14%).

La moyenne s’établit à 2.3 millions de téléspectateurs sur l’ensemble de la soirée.

France 3 touche le fond ou presque. A peine 1.6 million de français ont rigolé des péripéties de Dany Boon, Omar Sy et André Dussollier dans « Micmacs à tire-larigot ». La part d’audience est ridiculement faible puisque de seulement 6.8%.

Seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs, Arte ! Avec la rediffusion du film « Un drôle de paroissien » de Jean-Pierre Mocky, la chaîne franco-allemande a pu compter sur 1.4 million de nostalgiques (pda 4%)

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES