Secret Story 8 : résumé de la quotidienne du 22 juillet



0
(0)

C’est parti pour la quotidienne de Secret Story, retour sur la journée de lundi dans la maison des secrets.


Annonces

On commence sur le matin de ce lundi. Vivian rencontre de vraies difficultés de devoir être distant avec Nathalie. Il profite de la moindre seconde de solitude pour la prendre dans ses bras, mais pour elle, il ne faut surtout pas se disperser. D’ailleurs, Nathalie a bien compris que Julie a pu avoir des doutes sur la relation qu’elle entretient avec Vivian, elle vient donc engager la conversation sur le sujet. Nathalie demande à Julie si c’est vrai que Vivian a pleuré la veille, lors de leur discussion. Nathalie fait tout pour noyer le poisson, ce qui semble fonctionner, puisque Julie admet, dans le confessionnal, qu’elle est maintenant convaincue qu’ils sont mère et fils, même si elle reste persuadée que se cache un lourd secret derrière eux.

Capture TF1
Capture TF1

Annonces

Nathalie enfonce le clou en faisant croire que ça l’a beaucoup fait rire quand elle a vu les autres candidats l’imaginer en couple avec Vivian. Une bonne manière d’éloigner encore un peu plus Julie de la réalité des choses. Dans le confessionnal, Nathalie se félicite d’avoir dissipé les doutes dans l’esprit de Julie, même si elle pense que de par son intelligence, la candidate risque de se remettre sur cette piste, à un moment ou à un autre.

Après cette longue discussion, Nathalie s’en va chercher Vivian pour discuter avec lui. Elle veut lui faire un compte rendu de sa discussion avec Julie, et lui assure que le risque est écarté à présent. Dans le confessionnal, Vivian prend conscience que Nathalie a sauvé leur secret, mais il redoute de faire de possibles gaffes qui pourraient remettre les autres candidats sur sa piste. Plus tard, Julie vient à son tour chercher Vivian pour revenir sur la discussion qu’elle a eu avec sa << mère >>.


Annonces

Très rapidement, Julie tente de savoir si le jeune homme est vraiment naïf. Elle veut le mettre en garde sur les autres candidats, qui sont là pour jouer. Elle redoute que Vivian soit trop fragile, ce qui fait rire le jeune homme dans le confessionnal. Pour lui, Julie se trompe énormément sur sa personne, mais il prend ça comme une bonne chose, puisque cela prouve que Julie est loin de son secret. Vivian en joue d’ailleurs, en expliquant à Julie ne pas avoir d’amis dans la vie, et très peu de relations amoureuses. Un jeu d’acteur qu’il parodie dans le confessionnal, très fier de sa prestation avec la candidate hypermnésique.

Dans la Secret Zone, La Voix a décidée de faire passer son entretien à Leila sous sa véritable identité, à cause du fait que, la veille, Sara a mis en péril leur secret commun lors de sa prestation. Leila est ravie de cette nouvelle et élabore de suite son discours. Sara a bien conscience que Leila ne reculera devant rien pour accéder à la maison des secrets. Lucide, elle s’attend à ce que Leila fasse tout pour l’empêcher de poursuivre l’aventure. Aymeric, quant à lui, est convaincu que Leila va très bien s’en sortir.

Il est temps pour Leila de se rendre dans la salle des identités pour son entretien. La jeune femme a d’ores et déjà prévue d’insister sur son incompatibilité de caractère avec Sara, qu’elle n’apprécie en rien. Face aux autres candidats, Leila se montre sous son meilleur jour et en profite pour glisser un petit mot à Sacha avant d’enchaîner sur le fait qu’elle ne s’entend pas avec tout le monde dans la secret zone. Evidemment, les candidats veulent en savoir plus, et Leila n’hésite pas à évoquer ses problèmes d’entente avec Sara. Les candidats sont unanimes en lui assurant qu’ils vont la sauver. Dans le confessionnal, Geoffrey estime que d’avoir vu Leila dans l’écran fut un véritable << rayon de soleil >>.

Très vite après cet entretien, Sacha entre en propagande pour Leila, quitte à rabaisser quelque peu Sara, afin que tout le monde choisisse sa camarade. De retour dans la secret zone, Leila est accueillie par Aymeric. Très rapidement, Leila avoue à Sara qu’elle n’a pas été tendre avec elle, ce qui ne surprend pas vraiment la jeune femme. Dans le confessionnal, Sara en est convaincue, Leila a << la critique assez facile >>. Leila est << désolée >> auprès de Sara, qui veut savoir tout ce qu’elle a pu dire sur elle. La situation semble jeter un froid dans la secret zone. Dans le confessionnal, Aymeric, lui, apprécie la franchise de Leila, et ne nie pas la préférer largement à Sara.

Suite à ça, l’ambiance entre les quatre imposteurs est plus que jamais au plus bas. Stéfan et Sara s’isolent dans le jardin, tandis qu’Aymeric et Leila sont en boucle, sur Sara, dans la chambre. Leila estime que Sara << exagère avec son attitude négative >>. Elle a le sentiment que la candidate passe son temps à << pleurnicher >>.

Plus tard, La Voix a décidée d’organiser un concours de danse. Pour se faire, elle demande aux filles de choisir leur partenaire chez les garçons. Jessica se met, en toute logique, avec Stéph, avec qui elle s’est mariée à Las Vegas. Nathalie choisi Geoffrey, tandis que Joanna se met avec Vivian. Julie est avec Sacha, Elodie quant à elle se retrouve avec deux partenaires, à savoir Abdel et Iliesse. Jessica, qui se donne à fond pour protéger son secret, a le sentiment qu’il manque quelque chose pour que l’on puisse vraiment croire à leur couple. De son côté, Vivian a beaucoup de mal à regarder Geoffrey danser avec Nathalie.

Jessica et Stéph ainsi que Nathalie et Geoffrey sont les deux couples finalistes. Ce sont les autres candidats qui vont devoir déterminer les gagnants. C’est sur un slow que les deux binômes s’affrontent. Jessica et Steph jouent le jeu pour convaincre les autres candidats de leur amour, à tel point qu’Elodie se sent gênée de la << température qui est montée >> durant leur danse. Il est à présent temps de voter, et après que chacun ai donné son avis, c’est finalement le duo Geoffrey et Nathalie qui gagne et remporte 1000€ par la même occasion. Jessica et Steph sont un peu déçus.

Après les pubs, La Voix a réuni les candidats pour leur souligner que les nominations garçons auront lieu le lendemain. Elle leur propose alors une soirée confidence, où les garçons devront tenter de sauver leur place. Les filles devront ensuite passer à la barre pour expliquer qui, selon elles, sont les plus en danger. Steph est le premier à se lancer. Il explique qu’il n’a pas envie de partir, principalement parce qu’il ne veut pas laisser seule Jessica. Vivian, quant à lui, tente de faire un discours totalement décalé, une situation qui amuse beaucoup les autres candidats.

Avec son discours, les filles ne manquent pas d’interroger Vivian sur son attitude. Ce qui inquiète Nathalie, qui redoute que cela mette en péril son secret. En effet, les autres candidats ont tendance à voir le jeune homme comme étant très << naïf >>. Elodie se montre relativement dure avec le candidat. Dans le confessionnal, Vivian estime qu’Elodie est une personne << fausse et arrogante >>.

Il est temps pour les filles de dire qui est en danger selon elles. Pour Jessica, Vivian est en danger, tout comme pour Elodie, qui prend plaisir à le prendre comme un adversaire. La soirée confidence se termine ainsi, dans une ambiance un peu glaciale. Nathalie a bien sentie que la soirée n’avait pas été très bénéfique pour Vivian, elle décide donc de prendre des mesures. Elle débute par Elodie, en faisant campagne pour le candidat. Elle enchaîne sur Jessica avant de poursuivre avec Steph, qui est convaincu que le candidat ne sera pas nominé cette semaine.

Néanmoins, Nathalie reste dans le doute concernant la potentielle nomination de Vivian. Le candidat redoute d’être nominé, puisque son but est d’aller en finale avec Nathalie. Il est ensuite l’heure d’aller se coucher pour les candidats. Dans la secret zone, Sara décide d’aller rejoindre Stéfan dans son lit.

Avant de poursuivre, La Voix a une annonce à faire aux candidats. Elle leur explique qu’Abdel a été définitivement exclu du jeu à cause d’un comportement inacceptable qui n’est pas expliqué. Abdel a tout de même laissé un message vidéo d’excuses et d’au revoir. Compte tenu de ces circonstances, les nominations garçons ont été annulées cette semaine.

Demain, nous retrouverons Sara et Leila qui sont encore en train de se frictionner. Mais pour en savoir plus, il faudra patienter jusqu’à demain, à partir de 18h20, sur TF1.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces