Audiences du 3 juillet : Hostages petit leader



0
(0)

Très peu de monde devant les écrans de télévision hier soir si l’on en juge les chiffres du sacro-saint audimat.


Annonces

La chaîne qui s’en sort le mieux c’est TF1 avec sa nouvelle série « Hostages ». « Fin de sursis » le 1er épisode de la soirée a rassemblé 4 millions de téléspectateurs, soit 900 000 de moins que la semaine dernière.

En moyenne et sur l’ensemble de la soirée les 4 épisodes diffusés ont réuni 3.5 millions de téléspectateurs soit 20% de l’ensemble du public et 25% des ménagères de moins de 50 ans responsables des achats.

Là encore les performances sont en baisse sensible par rapport à jeudi dernier.


Annonces

hostages


Annonces

Film culte du cinéma « Le mur de l’Atlantique » a réalisé une très belle performance. Diffusé sur France 3 ce long-métrage porté par Bourvil a pu compter sur 3.3 millions de nostalgiques soit 15% de l’ensemble du public (individus âgés de 4 ans et +).

Quant au magazine de France 2 « Envoyé Spécial » il a réuni 3 millions de personnes soit 13.5% des téléspectateurs.

M6 prend la quatrième place avec son grand bêtisier ! Présenté par Alex Goude, il a convaincu 2.1 millions de téléspectateurs soit 10.5% du public présent devant son poste de télévision.

Arte est la seule « autre » chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs avec sa série « The Killing ». 1 million d’inconditionnels ont salué le retour de la série soit 4.6% des téléspectateurs.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces