Carol Kane et Kyle Massey rejoignent « Gotham »



0
(0)

Selon les informations du site américain TV Line, Carol Kane et Kyle Massey rejoignent le casting de la série « Gotham » !


Annonces

Carol Kane devrait camper le rôle de Gertrud Kapelput , la mère d’Oswald Cobblepot alias le Pingouin. Quant à Kyle Massey, il est annoncé dans le rôle d’un gamin abandonné et maltraité.

« Gotham », KEZAKO ? C’est l’occasion rêvée d’en apprendre un peu plus sur les origines de Batman mais aussi des plus grands méchants de DC Comics et de leurs adversaires.

Diffusée à l’automne prochain sur la Fox « Gotham » sera plus particulièrement centrée sur les personnages de James Gordon et Bruce Wayne (le futur Chevalier Noir).


Annonces

Créée par Bruno Heller, elle met aussi en scène Ben McKenzie (James Gordon), Robin Lord Taylor (le Pingouin), David Mazouz (Bruce Wayne) ou bien encore Donal Logue (Harvey Bullock)

capture Youtube  © Warner Bros. Television
capture Youtube © Warner Bros. Television

Annonces

Tout de suite le synopsis : « Tout le monde connaît le Commissaire Gordon, valeureux adversaire des plus dangereux criminels, un homme dont la réputation rime avec « loi » et « ordre ». Mais que sait-on de son histoire, de son ascension, lui le simple rookie devenu commissaire principal ? Qu’est-ce que cela coûte de s’élever au sein d’une institution corrompue et qui gangrène une ville comme Gotham, terrain fertile des méchants les plus emblématiques ? Comment sont nées ces figures du crime, ces personnages hors du commun que sont Catwoman, le Pingouin, l’Homme-mystère, Double-Face et le Joker ? »

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces