Dracula, Frankenstein, la Momie vont bientôt travailler ensemble…



0
(0)

© Universal Pictures France
© Universal Pictures France

Annonces

Si vous aimez Dracula, Frankenstein, la Momie et autres « monstres » du même genre, voici pour vous une excellente nouvelle ! En effet, et selon les informations du généralement bien informé site Deadline, les studios Universal ont décidé de les ressusciter mais aussi et surtout de les faire travailler ensemble.


Annonces

Pour Universal l’objectif est on ne peut plus clair : créer une franchise de films interconnectés à travers son réseau de personnages.Une première pour Universal qui privilégiait jusqu’à présent les films centrés sur un seul personnage.

Il s’agit bien sûr, mais est-il besoin de le préciser, de concurrencer les studios Disney/Marvel qui ont désormais une longueur d’avance et font fortune avec leur écurie de super-héros de l’univers Marvel Comics.

En cas de succès, pourquoi ne pas imaginer la création de parc à thèmes autour de ces « monstres » ? On est en droit de « rêver » non ?


Annonces

Pour en revenir au sujet, sachez qu’un premier reboot de « La Momie » serait déjà programmé pour une sortie américaine au 22 avril 2016.

Pour mener à bien ce projet Alex Kurzman (« Transformers », « Star Trek », « The Amazing Spider-Man ») et Chris Morgan (The Fast And The Furious) ont été appelés en renfort.

En attendant c’est tout seul que « Dracula » va revenir sur vos écrans dans « Dracula Untold » un film de Gary Shore à découvrir dans les salles françaises à partir du 1er octobre.

Il est notamment porté par Luke Evans, Sarah Gadon, Dominic Cooper

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces