Gérard Depardieu rate le festival d’Édimbourg….. car ivre ?

Crédits : PR Photos
Crédits : PR Photos

Publicité

Samedi dernier, Gérard Depardieu n’a pas été en mesure d’honorer de sa présence le Festival de cinéma Édimbourg. Il y était pourtant attendu samedi.


Le plus international de nos acteurs était censé venir y présenter son tout dernier film « Welcome to New-York« , le fameux film inspiré de l’affaire DSK.

Une absence qui n’a pas été officiellement justifiée mais qui pour certains tabloïds britanniques est la conséquence d’une soirée un peu trop arrosée qui avait lieu la veille.

L’acteur aurait un peu largement abusé de pintes de bière, boisson qu’il avait choisir pour accompagnerson haggis un plat traditionnel écossais également connu en France sous le nom de panse de brebis farcie.


Publicité

Quelques photos de cette « joyeuse » soirée ont d’ailleurs circulé sur la toile mais elle ne permettent pour autant de dire que l’acteur était ou pas éméché.

Seule certitude, les organisateurs du Festival n’ont pas du tout apprécié ce désistement de dernière minute lui reprochant d’avoir lâché le Festival au dernier moment.

 

 



Publicité


error: Content is protected !!
Retour en haut