« La Planète des Singes l’Affrontement » : en tête des premières séances parisiennes !



0
(0)

© 20th Century Fox
© 20th Century Fox

Annonces

Sans surprise aucune, c’est le film de Matt Reeves « La Planète des Singes l’Affrontement » qui s’est imposé en tête des premières séances parisiennes de ce mercredi 30 juillet à 14 heures selon CBO Box Office.


Annonces

Ainsi et selon CBO Box Office, 3 963 parisiens se sont pressés pour découvrir les nouvelles aventures de César et de son armée de singes. Seul X-Men et Rio 2 ont fait mieux cette année.

Pour le moment ce deuxième volet fait aussi bien que le précédent volet sorti en 2011. En fin de carrière il avait atteint un peu plus de 3.2 millions d’entrées.

Très loin derrière les autres sorties du jour sont à la traîne, et pas qu’un peu !


Annonces

Si la comédie américaine « New York Melody » prend la seconde place, elle se contente de 994 spectateurs répartis dans 19 salles de la capitale. C’est pas bien lourd.

Le 3eme fait carrément pâle figure avec seulement 377 malheureux spectateurs pour 13 copies. Il s’agit du film d’horreur de Jennifer Kent « Mister Babadook ».

Suivent le film de science-fiction « Echo » de Dave Green (287 entrées – 12 copies) et le documentaire « Kumbh Mela, Sur Les Rives Du Fleuve Sacré » (226 entrées – 10 copies).

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces