« La Planète des Singes : l’Affrontement » : les courts métrages



0
(0)

© 20th Century Fox
© 20th Century Fox

Annonces

Il y a une quinzaine de jours la 20th Century Fox nous dévoilait l’ultime bande-annonce du film « La Planète des Singes l’Affrontement ».


Annonces

Une « bonne » nouvelle pour tous ceux qui en avaient déjà assez d’entendre parler du film…

C’était sans compter sur les courts métrages qu’elle était en train de nous concocter. Et oui le buzz n’est pas encore totalement terminé, qu’on se le dise.

Ils sont au nombre de trois et vont ravir les amateurs du genre. Ils nous permettent en effet un petit bond dans le temps puisqu’ils retracent les événements qui séparent les intrigues des deux films.


Annonces

Pour ceux qui aurait déjà oublié l’action de « La Planète des Singes l’Affrontement » se déroule 8 ans plus tard alors qu’un virus a décimé une grande partie de l’humanité. Devenu guerrier, Cesar est prêt à tout pour éradiquer définitivement la race humaine.

Pour la petite info sachez que ces 3 courts-métrages sont l’œuvre de trois jeunes réalisateurs.

Le premier d’entre-eux se déroule un an seulement après les évènements de « La Planète des singes : les origines ». Au beau milieu d’une épidémie très répandue, la grippe simiesque, une femme est mise en quarantaine après avoir été testée positive au virus. Elle laisse son mari et sa fille de se débrouiller par eux-mêmes.

Le second se déroule 5 ans après le premier film. Le virus a tout anéanti sur son passage et a décimé une grande partie de l’humanité. Une adolescente orpheline tente de survivre en troquant celle qu’elle a volé dans les maisons des personnes décédées.

Le troisième retrace le parcours d’un fusil.. au cours de cette décennie.



Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces