« Ne le dis à personne » sur M6 prend la tête des audiences



0
(0)

On ne peut pas dire qu’il y avait foule hier soir devant les écrans de télévision. Beau temps et chaleur ont en effet poussé beaucoup de français à se désintoxiquer de la planète télé ! Tant mieux car il y a aussi une vie en dehors du petit écran.


Annonces

Une fois n’est pas coutume c’est M6 qui a décroché la première place avec une rediffusion de l’excellent film de et avec Guillaume Canet « Ne le dis à personne ».

Porté par François Cluzet, Marie-Josée Croze ou bien encore André Dussollier il a pu compter sur 3 millions de téléspectateurs soit 16% de l’ensemble du public.

hostages


Annonces


Annonces

Quant à la nouvelle série de TF1 « Hostages », elle semble avoir bien du mal à convaincre les téléspectateurs français.

A peine 2.9 millions de téléspectateurs pour l’épisode le plus suivi soit 15% du public présent devant son poste de télévision.

C’est France 2 qui complète le podium avec son magazine du jeudi soir « Envoyé Spécial ». Les sujets du jour n’ont convaincu que 2.8 millions de personnes soit 14.7% des téléspectateurs.

La seule autre chaîne à franchir le cap du million de téléspectateurs c’est France 3 avec le western de et avec Clint Eastwood « Josey Wales hors-la-loi ». Verdict : 1.9 million de nostalgiques pour une part d’audience moyenne de 10%.

Noter cet article

Cliquez sur les étoiles pour voter

Note moyenne 0 / 5. Nombre de notes : 0

Aucune note

Liens sponsorisés


Annonces


Annonces