Secret Story 8 : l’aventure a commencé ! (résumé du prime)


C’est parti pour le grand lancement de la huitième saison de Secret Story. Ce soir, La Voix va nous présenter tous les nouveaux candidats de cette nouvelle édition, ainsi que les secrets en jeu, et également la première visite de la maison des secrets.

L’émission commence avec une introduction de La Voix, sur les plus grands secrets de ce monde, avant d’aboutir sur les secrets que cachent les nouveaux candidats de cette saison.


ANNONCES

Avant toute chose, Benjamin Castaldi nous emmène dans la galerie des secrets pour nous proposer un premier secret, et celui ci est : « L’histoire de ma vie a fait près de 20 millions d’entrées au box office ». On enchaîne aussi vite sur la première visite de la maison. Un lieu en hauteur, qui se joue sur deux étages, où se trouvent des tas d’indices et de pièces dissimulées.

Capture TF1
Capture TF1

Il est temps de découvrir les premiers habitants, à savoir Sara et Stefan. On découvre alors le portrait de Sara en premier. Celle ci avoue être << prête à relever tous les défis >>. Sara nous vient du sud de la France et a grandi à la campagne, qu’elle considère être << idéale >> pour vivre sa passion pour les chevaux. La jeune femme est mannequin dans la vie, un métier qu’elle apprécie particulièrement, et qui lui a appris à jouer de ses apparences.


ANNONCES

C’est ensuite à Stefan de se dévoiler. Âgé de 25 ans, Stefan avoue être passionné de jeux vidéos. Une passion qui est devenu son métier, puisqu’il va prochainement ouvrir son propre magasin de jeux vidéo, avec ses deux meilleurs amis d’enfance. Stefan pense être plus << mature que la moyenne >> du fait d’avoir perdu sa maman à l’âge de 9 ans. Le jeune homme prend également soin de son frère, qui est atteint d’un handicap. Stefan imagine qu’il sera un candidat dont on aura du mal à percer la carapace, et il s’imagine être celui qui prendra soin des plus faibles dans la maison des secrets.
C’est le moment pour Sara et Stefan de découvrir la maison. Les deux candidats sont émerveillés de leur nouveau décor.

Geoffrey est le prochain candidat à se présenter. Le jeune homme, âgé de 26 ans, nous vient de Paris. Geoffrey avoue ne pas vivre du tout comme tout le monde, et insiste sur son look vestimentaire très personnel. Grâce à son physique original, le jeune homme fait du mannequinat, mais son véritable métier est d’être électricien. Au delà de son énergie, Geoffrey adore aller à la pêche avec ses amis. Il y a 4 ans, le jeune homme a perdu son père, une épreuve douloureuse pour lui. Mais, concernant l’aventure, il est convaincu qu’il sera toujours là où on ne l’attend pas. D’ailleurs, il insiste sur le fait de n’avoir aucunement peur de s’attirer les foudres des autres habitants.
A son tour, Geoffrey découvre la maison des secrets, et fait connaissance avec Sara et Stefan.

Benjamin Castaldi se connecte avec un habitant qui reste anonyme. Mais avant de discuter avec, un message vocal est diffusé. Ceci est un message d’amour de la part de Michael Jackson, qui a joué un grand rôle dans la vie de cette nouvelle candidate. Son secret est : « J’ai vécu une histoire d’amour avec Michael Jackson ».

Leila et Sacha sont les deux prochains candidats à se laisser découvrir. Leila a 32 ans, et nous vient de Milan, en Italie, où elle vit depuis plus de 15 ans, malgré ses origines tunisiennes. La jeune femme vient d’un milieu modeste et a fait le choix de quitter son pays pour s’offrir une meilleure vie. A force de travail, la jeune femme a réussi à s’offrir une carrière de mannequin et d’actrice en Italie. Leila imagine qu’elle sera une candidate qui ne fera pas de figuration. Elle compte bien avoir tous les regards posés sur elle, tout en sachant qu’elle ne fera pas l’unanimité dans la maison des secrets.

Sacha, quant à lui, vient de Bruxelles et est âgé de 23 ans. Pour le jeune homme, la musique fait partie intégrante de sa vie, puisqu’il chante ses propres morceaux, même si son métier est maquilleur professionnel. Il travaille notamment pour la télévision belge mais également pour les séances photos. Sacha ne cache pas qu’il est très attaché à l’apparence, ayant eu des soucis de surpoids dans son enfance. Le jeune homme imagine qu’il sera un candidat qui n’hésitera pas à jouer de ses charmes, pour endormir ses concurrents.
Leila et Sacha peuvent enfin intégrer la maison des secrets et découvrir les autres candidats déjà là.

Aymeric fait à son tour son arrivée. Le jeune homme, âgé de 22 ans, nous vient de Versailles. Passionné de rugby, Aymeric joue en semi professionnel. Compétiteur, le candidat est issu d’une famille modeste, avant que son père ne devienne diplomate, ce qui lui a permis de voyager énormément, et de découvrir d’autres cultures, autant que la pauvreté de certains pays. Cette expérience lui a appris à vivre les choses pleinement. Cela l’a poussé à ouvrir sa propre société de rénovation d’intérieur. Aymeric, qui ne cache pas avoir une ambition démesurée, imagine qu’il sera le plus malin de la maison des secrets. Sa solution se pour se faire ? << Diviser pour mieux régner >>.
Le jeune homme entre dans la maison, et note que personne n’est là pour l’accueillir. Déjà à la recherche de filles, il fini par trouver les candidats qui sont déjà là.

Il est temps de découvrir un nouveau secret. Celui ci est : << Je suis né(e) sous X >>.

Steph vient du Luxembourg, et est âgé de 30 ans. Sa passion : Les sports de combat. Pour lui, le karaté lui a permis à apprendre à se canaliser. Le candidat fait également du mannequinat dans la vie, même s’il avoue qu’il le fait surtout pour avoir l’occasion de voyager un peu. Steph confie tout de même tenir au fait de rentrer chez lui, retrouver ses parents, de qui il prend soin au maximum. Le candidat imagine qu’il sera comme dans la vie, dans la maison, c’est à dire qu’il relèvera tous les défis, tout en sachant éviter tous les pièges.

Jessica, âgée de 20 ans, habite près de Mulhouse. La jeune femme est très proche de sa famille, notamment de ses deux soeurs jumelles, et ses petits frères. Jessica est passionnée de karting, grâce à son père qui lui a fait découvrir cette activité. La jeune femme sait qu’elle a un côté garçon manqué, et reconnait avoir pris quelques coups dans sa vie. Jessica imagine qu’elle sera une candidate déterminée, mais également combative et forte. Pour elle, la défaite ne semble pas envisageable.

Mais pour Steph et Jessica, l’aventure va prendre un nouveau tournant, puisque La Voix a décidé de réunir ces deux joueurs, en se construisant un secret commun, en moins de 24h, alors qu’ils se trouvaient à Las Vegas. Il est d’ailleurs temps de découvrir ce qu’il s’est passé là bas. On apprend que Steph et Jessica ont été informés qu’ils ne participeront pas à l’aventure avec leur secret personnel. Après 16h de vol, les deux candidats se sont rencontrés, et ont appris qu’ils devaient inventer un secret commun à la hauteur, sans quoi l’accès à la maison des secrets leur sera refusé. Les deux candidats proposent le secret << Nous avons fait le tour en moins de 72h >>, mais La Voix leur refuse cette idée. Alors les deux joueurs décident de proposer le secret : << Nous sommes les meilleurs amis des stars >>, là encore, La Voix leur refuse leur secret. Il faudra patienter le temps de la publicité pour découvrir quel secret les deux candidats vont pouvoir porter.

Après les pubs, Jessica et Steph arrivent sur le plateau en tenus de mariés, ce qui nous donne l’idée de leur secret qui est : << Nous nous sommes unit à Las Vegas pour participer à Secret Story >>. Evidemment, La Voix valide ce secret, et leur permet d’entrer dans la maison des secrets. On découvre ensuite la suite du reportage sur les deux candidats lorsque l’idée leur est venue de se marier.
Il est temps pour Jessica et Stéphanie d’entrer dans la maison des secrets. Les deux candidats profitent de 2 minutes pour se changer, avant d’entrer dans la maison des secrets, afin d’établir leur histoire << amoureuse >>.

Direction la galerie des secrets pour découvrir deux nouveaux secrets. << J'ai été porté disparu(e) pendant plus d'un an >> et << Je suis ailurophobe >>, qui est la phobie des chats.

Pendant ce temps, Jessica et Steph ne sont toujours pas près pour entrer dans la maison des secrets, et continue d’établir leur stratégie. Une fois enfin habillés, les deux candidats peuvent enfin intégrer les lieux et rencontrer leurs concurrents.

Joanna et Abdel sont les prochains candidats à intégrer la maison des secrets. Joanna nous vient d’Istres, et est âgée de 31 ans. La candidate est une aventurière qui aime partir avec son sac sur le dos. Une passion qui lui a permis de traverser, en stop, une partie des Etats Unis. Une période qui lui a laissé un très bon souvenir, même si elle a radicalement changée de vie. Aujourd’hui, mère de deux enfants, Joanna se sent totalement épanouie dans son rôle malgré sa séparation avec le père de ses filles. Malgré tout, elle conserve son amour pour les sensations fortes.

Abdel est plus vieux de la saison, avec ses 43 ans. Parisien, Abdel est marié et est papa de 3 enfants. Le candidat est très proche de sa petite famille, avec qui il tente d’être le << plus cool possible >>. Né en Algérie, Abdel a été adopté par son oncle et sa tante, à l’âge de 4 ans. Le candidat a pratiqué des tas de métiers différents, et avoue avoir radicalement changé lorsque son secret est entré dans sa vie, il y a 20 ans. Abdel imagine que Secret Story va lui permettre de s’enrichir, et espère mettre de l’ambiance dans la maison des secrets.
Il est temps pour Joanna et Abdel d’intégrer la maison des secrets.

Julie est la prochaine candidate à se laisser découvrir. Âgée de 31 ans, Julie vit près du Havre. Coquette, la candidate est prothésiste ongulaires dans la vie. Dès son enfance, Julie a eu le sentiment d’être toujours en décalage avec les autres. Mariée depuis 12 ans, la candidate est mère d’une petite fille, ce qui constitue une véritable réussite pour elle. Julie imagine qu’aucun habitant ne se méfiera d’elle, et que le jour où elle sera démasquée, il sera trop tard.
Il est temps pour Julie d’intégrer la maison des secrets.

L’alarme retenti dans la maison des secrets. La Voix demande aux habitants de se réunir dans le salon. Une fois en place, La Voix informe les candidats que certains d’entre eux vont quitter la maison des secrets pour aller en rejoindre d’autres dans la secret zone. Ceux ci sont Aymeric, Leila, Sara et Stefan. Ils doivent se diriger immédiatement vers le sas.

Après les pubs, on découvre la secret zone en même temps qu’Aymeric, Leila, Sara et Stefan. La Voix les informe qu’en réalité, il n’y a aucun autre habitant qui va les rejoindre. La Voix a choisi ces quatre stratèges pour leur donner un défi. Ils se trouvent en réalité dans la salle des identités. Ensemble, ils vont devoir faire croire qu’ils sont 8 dans cet endroit secret. Pour se faire, La Voix les aidera a obtenir une nouvelle identité, avec laquelle ils devront passer des entretiens avec les autres candidats. Ils devront également en passer sous leur véritable identité. Ce sera aux candidats de la maison des secrets de décider qui ils voudront sauver, et laisser partir. Aymeric, Leila, Sara et Stefan sont donc << les imposteurs >> de la maison des secrets. Aymeric devra passer son premier entretien dès ce soir, en entrant dans la peau de Vince, âgé de 25 ans, musicien, venant de Nantes.

Pendant qu’Aymeric se change, les trois autres peuvent quitter la salle des identités. C’est sous les mains d’experts en maquillage que le candidat va passer, pour opérer sa métamorphose.

Julie se trouve au confessionnal et vient nous dévoiler son secret qui est : << Je suis hypermnésique >>, ce qui signifie qu’elle se souvient d’un très grand nombre de choses, dans les détails.

Elodie et Iliesse sont les deux nouveaux candidats à se présenter. Elodie est âgée de 23 ans et vient de Montauban. La jeune femme se défini comme étant le genre de personne que l’on remarque, un état de fait qu’elle aime assumer. La candidate est responsable de communication et de marketing dans la mode. Elodie explique qu’elle vit avec son secret depuis toujours, et qu’elle ne l’a jamais raconté à personne. Pour elle, il y a peu de candidats qui pourront la percer à jour.

Iliesse, quant à lui, est âgé de 21 ans et vit en région parisien. Etudiant, il a toujours été bon élève, et s’avoue être un homme de conviction. Dans la maison, le candidat estime qu’il pourrait facilement être un leader. Le jeune homme adore la mode, mais la sienne bien plus que celle qui est réellement tendance. Mais au delà de tout cet aspect de sa vie, Iliesse explique avoir de nombreux conflits avec son père. Il espère d’ailleurs que son aventure lui permettra de le découvrir autrement. Iliesse avoue sans problème qu’il pourra se montrer hypocrite ou mauvaise langue au sein de la maison des secrets, afin de gagner.
Elodie et Iliesse peuvent intégrer la maison des secrets.

Retour dans la galerie des secrets pour en découvrir un nouveau. Ce secret est : << Je suis le (la) complice des internautes >>.

Nathalie et Vivian sont les prochains candidats à se présenter. Nathalie vient de Corse, et est âgée de 43 ans. C’est là que l’on découvre que la candidate est en couple, avec Vivian, justement. Le jeune homme est, quant à lui, âgé de 20 ans. Ensemble, ils partagent la passion du sport, et vivent leur idylle depuis un an. Vivian ne cache pas être un peu jaloux du fait que Nathalie soit très remarquée par les hommes. Elle est chef d’entreprise et sait jouer de la séduction pour vendre ses produits. Le problème pour cacher leur secret d’être un couple, c’est la jalousie de Vivian, qui va devoir faire beaucoup d’effort pour que personne ne s’en rende compte.
Avant de les faire entrer dans la maison des secrets, La Voix propose à Nathalie et Vivian de se faire passer pour mère et fils auprès des autres candidats. Les deux candidats acceptent de jouer le jeu. Vivian entrera dans la maison en premier. Nathalie le rejoindra plus tard, et le jeune homme devra l’accueillir comme si elle était sa mère. Vivian peut enfin intégrer la maison des secrets.

La Voix interrompt les candidats pour leur annoncer l’arrivée du proche de l’un des candidats, et ajoute que ce sera la mère de l’un d’entre eux. Une nouvelle qui emballe les candidats même si tout le monde s’interroge sur qui pourrait rentrer dans la maison des secrets.

Après les pubs, on retrouve Aymeric qui a terminé sa transformation pour entrer dans la peau de << Vince >>, sa fausse identité. Benjamin fait un petit récapitulatif de son personnage au jeune homme.

La Voix interrompt les candidats pour revenir sur les 4 candidats ayant rejoint la secret zone. Elle leur explique qu’ils vont devoir les convaincre d’intégrer l’aventure. Les candidats sont surpris de cette information, mais doivent à présent faire passer son entretien à Vince. Ils découvrent ensuite Vince dans l’écran du salon. Le jeune homme se présente en entrant dans son personnage. Julie se méfie de Vince et s’approche de l’écran pour mieux voir, mais l’entretien se termine, laissant tous les candidats dubitatifs. Pour Julie, le jeune homme est maquillé, alors que d’autres prennent la défense du candidat. Personne n’est vraiment d’accord sur la question.

Retour auprès de Nathalie qui va faire son entrée au sein de la maison des secrets, où elle va retrouver Vivian, qui doit jouer son fils. Ce dernier présente sa mère aux autres candidats, sans pour autant jouer la surprise.

Voilà, c’est terminé pour ce premier prime de la huitième saison de Secret Story. On se retrouve lundi pour la première quotidienne, à 18h15, sur TF1.

Aucun vote actuellement

Notez cet article

LIENS SPONSORISES